réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 196 404 vues
- 158 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G-Nova

Je pense que c'est surtout des problèmes de series, pour les lestes des touches qui se décollent bon, en faisant ou en ne faisant pas le bourrin de toute façon ça doit pas se décoller, juste que la colle utilisée sur ces series était pas bonne probablement...
je parlais plus du coté de l'usure pratique et utilisation des potards, pads, touche de synthé et autres en temps normal et non des défauts de fabrication, où là, le fabricant se doit de faire un geste ou via garantie, on est bien d'accord !
Quand j'entends dire que les produits Arturia ne sont pas de bonnes factures, je trouve cela assez bizarre car moi j'ai eu des soucis qu'avec du matos bien plus cher et soi-disant de meilleur facture dû à leurs coûts initiaux je pense ou encore parce qu'ils sont en métal... J'ai eu un blofeld, eh bien, je dois dire que les potards même en alu étaient vraiment bien merdiques, mon analog Rytm niveau pad ce n'est pas non plus le top, mon ancienne MD avait les triggers qui coinçaient, etc. etc . Donc, bon, Arturia mise souvent sur du plastique, c'est sur, mais cela reste quand même du solide, quand je vois mon beatstep premier du nom qui va tous les jours sans broncher ... Pour moi Arturia c'est un peu comme NI, du plastique oui ! Mais de la bonne came

J'espère juste que le clavier du MatrixBrute sera meilleur qualité que celui du Minibrute, le reste m'inspire la même qualité que sur les Mini et Micro ...
Qualité et solidité sont deux choses différentes à mes yeux ....

Coyote14

J'espère juste que le clavier du MatrixBrute sera meilleur qualité que celui du Minibrute, le reste m'inspire la même qualité que sur les Mini et Micro ...
Le clavier du MatrixBrute est de bonne qualité.

VinW

Rien de bien grave, en tout cas sur un clavier à 300€. Mais à 2000€ j'attendrais un contrôle qualité plus sérieux...

VinW

Coyote14

G-Nova

T'as pas de bol, toi.
Ah clairement

Tant mieux, il me plait de plus en plus

Pictocube

Ah ben si tu le dis alors
Sérieux, tu peux nous en dire plus ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

francolamuerte

gouji

KaeRZed

Ben déjà plus que pour un trombone à coulisse...

gouji

KaeRZed

gouji

c'était surtout pour dire que le MatrixBrute est plutôt un instrument direct qui ne requiert pas d'assistance informatique. En gros, un truc à manipuler sois même avec ses petits doigts![]()

KaeRZed

Hors sujet :
Dans ce cas, +1 pour gouji !!

Monsieur le Comte

danhill

Musique assisté par ordinateur Faut arreter de chipoter , le MatrixBrute c'est une Rolls ! Je doute que Arturia est choisi des composants de daube sur leur bébé , j'ai un MiniBrute SE il tourne comme une horloge Suisse .....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 15:42:25 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:42:21 ]

THOMAS charette

danhill

J'ai pas osé le dire , mais je l'ai pensé ........ Ou sinon , transmet lui la magie de la synthèse
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 19:14:32 ]

Anonyme

Pff ma copine commence déjà à râler...
Faut en changer

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pierresilex

Ok Fleur, Marions-nous

comme ça, en direct, devant des milliers d'Afiens , Attendons la réponse ...
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 20:54:41 ]

G-Nova

danhill

enfile le gros jack , pas besoin de matrix
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 21:05:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte