réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 189 993 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
Anonyme
Les oreilles de Mickey vous voulez dire
pierresilex
Cela aurait peut être plus motivé mon chat qui n'a pas apprécié la démo ! Moi si ! c'est tout ce que j'aime en synthé Mais ça me dépasse malheureusement, pour le coup je ne comprend même pas quels boutons son utilisés ( la boucle est bouclée)
Anonyme
pas étonnant que votre chat n'ait pas apprécié, elle est moche comme un rat, conne comme un pied et a une voie de canard, tout ça mis ensemble ça fait un monstre, d'ailleurs à mon avis, si elle avait été plus jolie, elle n'aurait certainement pas fait la musique mais aurait persister dans la danse, voir aurait même une vie tout court ^^
Sinon une fois que l'on maîtrise certaine choses telle que savoir que un filtre en auto oscillation peut devenir un générateur (VCO) que une enveloppe bouclée peut devenir un modulateur (LFO) que un filtre peut aussi être un modulateur plus d'autres petites choses de ce type il devient aisé de faire des sons de ce type et pire encore (pauvres oreilles)
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 12:12:43 ]
delchambre
xHors sujet :Quand je lis dans les forum :" avec tel synthé est ce que je peux faire du dépêche mode ? " c'est édifiant !
bah les groupes de cover on nettement plus de succès que ceux de compos, et puis il y a ceux qui aiment le son, la recherche, tout ça et ceux qui préfèrent les trucs tout préparé, voir un jour on est l'un et le lendemain l'autre, il faut de tout.
je peux comprendre aussi le mec qui achète le voyager xl pour avoir le son moog (exemple bien stéréotypé) même si à priori il ne comprend pas grand chose, avec le temps ça viendra, et puis s'il en a les moyen pourquoi pas, ça fait tourner les affaires et autant acheter un bon truc dès le départ, si c'est mauvais pas d'excuses, ce n'est pas le matos le problème
xHors sujet :elle est moche comme un rat, conne comme un pied et a une voie de canard, tout ça mis ensemble ça fait un monstre, d'ailleurs à mon avis, si elle avait été plus jolie, elle n'aurait certainement pas fait la musique mais aurait persister dans la danse, voir aurait même une vie tout court ^^
au moins l'élu sait à quoi s'en tenir, ça évite de déchanter comme avec une barbie danceuse
audiofanzine, est définitivement un site thérapeutique ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 12:36:49 ]
Anonyme
Ou voyez vous un élu ?
Ahhhh oui, à la mairie du coin
delchambre
Ahhhh oui, à la mairie du coin
exactement, sauf qu'en belgikkk les mairies ... c'est relativement rare
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Monsieur le Comte
Citation de : fleur74
Citation de gouji :Je suis assez d'accord avec toi fleur, mais sérieusement: qui débute avec une machine à 2 ou 3000€ ???
Aujourd'hui plus qu'avant plein de monde, hier encore une personne qui débute dans le modulaire mais envoyé un MP pour me dire que il venait de commander sont case 9U et ses modules (je lui avais proposer de lui en trouver sur le marcher de l'occaz) il débute dans ce milieux avec déjà une ardoise de + ou - 3000 euros
J'ai posé le pied dans le modulaire avec un système à 2500 euros oui, le tout acheté en une nuit :)
delchambre
Citation de Monsieur :
J'ai posé le pied dans le modulaire avec un système à 2500 euros oui, le tout acheté en une nuit
n'ayant jamais osé investir dans un vrai système modulaire, la semaine dernière, après un resto au trop long pousse-café aux nombreux rhum, j'ai acheté le softube modular, oui je sais plugin tout ça ... néanmoins un bon moyen pour savoir si on est fait ou pas pour ce type de système (moins le côté vrai potard, vrai patch qui reste un méga atout du hardware sur le software). à défaut de sommeil cette nuit là, le rhum porta conseil
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 14:14:07 ]
pierresilex
J'ai posé le pied dans le modulaire avec un système à 2500 euros oui, le tout acheté en une nuit
d'où ton pseudo ?
- < Liste des sujets
- Charte