Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui par cc ça serait top que l on puisse séquencer le filtre ou l overload d un slim ou little phatty a partir d un ak ou a4. Je n y crois pas trop .
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 16:55:26 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
772Posté le 18/07/2016 à 17:17:31
Citation de Monsieur :
Et je comprends pas trop en quoi la patrice serait potentiellement un spot qui pourrait plus facilement déconner que n'importe quoi... C'est pas une vraie matrice physique hein, juste une représentation hyper ergonomique (et bien plus ouverte) que pas mal de sous menus de modulation.
Tout à fait, c'est comme un contrôleur genre mashine ou novation circuit, personne ne se pose la question de savoir si les pads vont tomber en rade...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
773Posté le 18/07/2016 à 17:19:58
A ce tarif-là la question se pose (ou non) pour n'importe quel matos.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.