Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute SE
Photos
1/183
Arturia MicroBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC

réactions à la news De la couleur sur les MicroBrute

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 097 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion De la couleur sur les MicroBrute
Arturia lance une édition spéciale de son synthé analogique MicroBrute avec trois couleurs claires au choix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je me demande d'ailleurs qui va lancer le premier synth en cuir, tweed ou daim.
12
Rahhh pas ça, cauchemardesque, imagine l'ombre d'un instant de soupir alanguit, un Voyager Louis Vuitton et c'est la "désinspiration" assurée...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
...sauf dans'ce rap
1925560.jpg

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 16:15:15 ]

14
et à quand le microbrute tapissé de tissus à carreaux genre kilt, et celle qui copie le papier peint de chez ma mère-grand????icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
15
Citation de milohm :
255 le normal ? ou ça ? , je l'ai vu partout à 299 neuf . Les SE c'est toujours 10% de plus chez Arturia.

Je l'ai acheté il y a un mois et demi sur Thomann a 255e, la semaine d'avant il était à 299, et là il est repassé à 299. Faut regarder les prix régulièrement
16
Hé hé c'est un peu comme le "yield management" des billets d'avion:
interêt pour un produit en "promo"...mais tu hésites, et n'achètes pas pour autant.
Hop le produit remonte!au fond de toi ça peut dire merde d'avoir raté la promo.
Il redescend, et là c'est du grain à moudre pour ta cellule "achat compulsif"... (et après tout si on peut se faire plez...)

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 13:45:29 ]

17
Citation :
Hé hé c'est un peu comme le "yield management" des billets d'avion:
interêt pour un produit en "promo"...mais tu hésites, et n'achètes pas pour autant.
Hop le produit remonte!au fond de toi ça peut dire merde d'avoir raté la promo.
Il redescend, et là c'est du grain à moudre pour ta cellule "achat compulsif"...

Pas con effectivement, j'ai remarqué ça pour pas mal de produit chez Thomann, mais d'autres le font aussi..

Citation :
(et après tout si on peut se faire plez...)

Pour le coup, carrément !
18
A 299€ avec 4 câbles patch enfichables + la sacoche je crois que je vais craquer pour le blanc :-D

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 13:59:02 ]

19
En promo sur sonovente à 249 euros ! J'ai pris le bleu !

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

20