Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 627 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
ahh piranha 3D et la scène où les 2 nanas nagent nue sous le bateau... :aime:
612
J'avoue que je préfère la comparaison avec le polar glauque et morbide proposé par erewhon. Ma musique est trop louche pour servir un film d'été ! :lol:

Bon, ok recentrons le sujet : Arturia, les Brutes, le Micro Brute particulièrement. :bravo:
613
Prochaines videos sur le beatstep Franco ? :-D
614
Hihi !

Non, ce sera sans doute un truc du genre bossa nova ensoleillée avec les deux Brutes !
615
Citation :
Non, ce sera sans doute un truc du genre bossa nova ensoleillée avec les deux Brutes !


Une nouvelle bande son pour "L'aventure c'est l'aventure", me réjouis...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

616
David Lynch n'aurait pas renié ton morceau Franco, bravo ! vivement que des sous rentrent pour une brute !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

617
Fait nous un remake du
Bon, La brute et la Muerte...:mdr:
618
Miguel :mdr:
J'avoue que je verrais bien mon " Spooky Brute " dans un film comme Eraserhead de David Lynch !

Une question technique maintenant pour vous tous possesseurs de MicroBrute. Si on peut utiliser des câbles stackable ( ou des splitter CV ) pour utiliser par exemple une source comme le LFO branché à plusieurs destinations ( sur le pitch, sur le filtre, sur la largeur d'impulsion, sur le Metalizer, sur l'Ultrasaw, sur le Sub/Fifth ), pourquoi en revanche il ne semble pas possible d'utiliser plusieurs sources de modulation ( le LFO, l'Enveloppe, le Pitch Out CV du MiniBrute et cie ) branchés à une seule destinations ( le pitch par exemple ) ?

Quand je branche par exemple le LFO sur le pitch, ça fonctionne bien, mais aussitôt que je tente de cumuler l'effet d'un LFO et d'une enveloppe sur le pitch ça ne fonctionne pas. Je fais souvent ce genre de modulations cumulés sur des VSTi ou sur Reason. Serait-ce une impossibilité dû à l'analogique ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 21:53:34 ]

619
Citation :
Serait-ce une impossibilité dû à l'analogique ?


Ça c'est une question pour Yves ou tout autres grenouilles, maintenant que t'es "virussé" par l'Analo tu peux t'ouvrir un compte sur "Anafrog"...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

620
Ouin j'ai vu ça c'te communauté là ! J'ai même vu qu'on y parlait de moi. :mdr: