Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 119 787 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
je vous souhaite d'avoir autant de talent que lui un jour, mais ne rêvez pas trop.
ils doivent avoir 200 synthé chez eux (mytho bien sur)
Merci de cette considération, tu dois certainement être bourré de talents et de renommée internationale pour te permettre de présupposer ainsi de notre inconséquent manque de talent et de discernement. Peut être devrions nous te soumettre nos pensées avant de s'autoriser à poster là ou ta grandeur se pose. Il doit s'agir d'une distraction de ta part car jamais je n' oserai douter du fait que tu sais lire et comprendre la plaisanterie, avec un minimum de sens de l'abstraction (que tu dois posséder) un enfant comprendrais qu' il s'agissait ici de sourire d'une attitude et non pas de douter du talent du présentateur. Nous avons tous je pense des manies ou des tics, dont on pourrait sourire, lors de nos prestations qu'elles soient de renommée internationale ou privée dans nos salles de bains. On ne connait certainement pas tout mieux que les autres, par contre tes propos laissent à penser que toi tu détiens la vérité, ce qui démontre une marque de mépris pour les incultes que nous sommes.Ce n'est pas fort aimable tu en conviendras. Tu peux bien sur exiger que les post ou tu pose ton éclairage te soient réservé ainsi qu'aux membres que tu daignes inviter, nous nous autoriserons alors le grand plaisir de t'ignorer du haut de ton piédestal. .
Enfin bref passons à autre chose, c'est de la perte de temps !!!
En effet, je pense aussi perdre mon temps à tenter de te faire perdre le tien par de l'ironie, sens de la plaisanterie qui semble t'échapper...
Sur ce je retourne à mes 199 synthés et à l' incommensurable talent qui m'anime pour les utiliser...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 09:05:21 ]
Momaw Nadow
Oui la démo de M83 n'est pas terrible, mais aller jusqu'à mettre en doute leur qualité de musicien ou quoi, faut pas abuser, qu'on aime ou pas (j'ai aucun disque d'eux, mais bon) c'est de la vrai musique et y'a du talent derrière.
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 10:53:08 ]
MiniDX
Sinon si tu veux une démo de push pull sur un minibrute tu regardes ça :
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 11:13:10 ]
erewhon
Tu perds ton temps, ils ne comprennent même pas ce dont tu parles
même avec Smiley, ce n'est pas fort aimable. Mais peut importe en fin de compte, c'est toujours brasser du vent que de tenter de contrer celui ci... (et sans Smiley)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Taco Belly
Alors, tu utilises le GM sur le microbrute?
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 14:06:40 ]
karlos73
Sinon même eut égard du succès et du talent incontestable de M83, on peut néanmoins sourire sur la manière dont il "kiffe" et promeut ainsi caricaturalement sa démo qui, bien que sympathique, ne casse pas trois pattes à un canard? Quoique...
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
ne casse pas trois pattes à un canard? Quoique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Relou 44
Ah bon parce que la démo de push pull casse trois pattes à un canard peut être, comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Bon allez fin du HS les filles
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 15:27:18 ]
newjazz
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte