Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 123 310 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
Anonyme
Merci pour cet article !
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
javra
Jolis coup d'Arturia pour le coup.
Sinon concernant le produit pas dans mes besoins du tout mais pour une solution très nomade, éventuellement utilisé également en "clavier maitre Midi", Ça peut être sympa
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 00:35:01 ]
MiniDX
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Marcelo
Anonyme
Kori G
Merci Arturia et Yves de nous faire d'aussi bonnes machines !
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark
HUROLURA
Bravo pour ce nouveau bébé Yves.
Pour le prix d'un plug, un vrai synthétiseur qui fonctionnera encore quand les softs ne tourneront plus sur les nouveaux OS...
Ceux qui trouvaient le Minibrute trop cher pour leur budget vont trouver là une solution pour patienter ...
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 02:02:14 ]
Relou 44
johnfaustus
Bam ! ![]()
Paranoiak
Je ne peux que vous conseiller d'acheter ce Micro bijou ! :D
PieR.F
popcorneuh
Le micro me tente surtout pour son séquenceur mais le mini me semble quand même peut-être meilleur pour découvrir les bases de la synthese analogique bref je suis perdu quoi ^^'
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Marcelo
Pas de prise Midi out : zut, encore raté
encore raté que pour ça? pas d'accord!
et "encore"?
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 02:48:36 ]
newjazz
J'aurais préféré un appareil reprenant toutes les fonctionnalités du minibrute en version rack, par exemple.
paradies
Une seule chose me laisse dubitatif, c'est cette volonté des fabricants de synthé de nous coller obligatoirement des claviers à mini-touches...
J'aurais préféré un appareil reprenant toutes les fonctionnalités du minibrute en version rack, par exemple.
Il est suffisement compact pour que ça reste cohérent.
ça m'ennuie plus sur le ms20mini, mais bon faut se faire une raison. La bonne nouvelle c'est DSI : non seulement ils ne cèdent pas aux minitouches, mais ils rajoutent une octave sur le mopho SE...pas le même prix, pas la même cible...
Finallement quitte à jouer depuis un clavie rmaitre ( dans nos optiques ) je me laisserais même plus tenté par le microbrute que par le mini, du coup !
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 03:13:55 ]
Relou 44
paradies
Moi aussi, pas mal de gens attendaient un rack, ça aurait baisser un peu le prix du Minibrute et ça aurait été encore plus abordable pour les moins fortunés.
Je suis pas certain qu'ils auraient repercutés la baisse de cout de revient sur le prix de vente : à 300 euros, le microbrute n'a pas de concurrence, les autres qui sont à peu prés dans cette gamme de prix ou en dessous (Mopho, dark energy 2; plus cher) n'ont pas de touches, ça ne les empechent pas d'être plus cher...
Relou 44
J'ai vu le Minibrute à 470 €, si la version Desktop ou Rack avait été à 350 €, c'est quand même mieux question possibilité des réglages, connectique, arpégiateur ... que d'acheter un Microbrute à ~300 € avec des minies touches, même pour 50 ou 60 € de plus.
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 04:07:26 ]
Push-Pull
Un MicroBrute sans le mini-clavier aurait été une pizza moins cher que celui qu'on nous présente aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte