Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 120 079 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
J'ai tenu 1'10 de la démo du oui-oui.
Mais c'est vrai qu'être un vrai musicien, c'est surtout avoir la bonne attitude pendant une minute d'ouverture de filtre.
Désolé.
322
323
Citation :
On attend vos démos, vous qui êtes de vrais musiciens !!!

C'est quoi un vrai musicien ? Vaste question ?

C'était juste pour rigoler car dans la vidéo son mouvement de cou est constant, c'est rigolo je trouve:-D

En tout cas c'est intéressant de voir l'utilité du micro séquenceur du microbrut, mais perso cela ne m’intéresse toujours pas.
324
Citation :
On attend vos démos, vous qui êtes de vrais musiciens !!!

x
Hors sujet :
Attention, avec ce genre de réflexion sanguine, on va se retrouver avec un débat DJ oui, non, compositeurs, créateurs vrai ou pas vrai, un truc à troll kwaah. A manipuler avec prudence la susceptibilité des uns et des autres (ceux qui n'en sont pas, hein!) même si, Lilou, ta réaction fut viscérale et non méprisante.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

325
x
Hors sujet :
Be an artist: press a key !
326
x
Hors sujet :
off-topic

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

327
j'aime bien la démo du gars d'm83 et j'apprécie sa danse du cou :bravo:

Sinon les demos d'instru personne n'est jamais content car c'est généralement basique niveau arrangement et sans effet, ou alors quand on essaye de faire bien ça gueule exactement pour les raisons inverses, et ce n'est plus une vraie démo d'instrument.
328
x
Hors sujet :
Le problème des démos d'instruments c'est que chacun attends que l'aspect de la machine qui l'interesse soit traité, et qui plus est, de la bonne façon à ses yeux. Et en plus dans son style de musique...ou alors, juste en laissant une note jouer et pas de mélodie, pour entendre comment évolue le filtre etc... bref...il faut surtout comprendre qu'il y a plein de façon de faire de la musique, et se dire que si une démo ne couvre pas notre besoin, elle a au moins le merite d'exister...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

329
x
Hors sujet :
Tu perds ton temps, ils ne comprennent même pas ce dont tu parles, tu vas sur divers forums ils postent partout toute la journée, ils n'ont que cela à faire, ils connaissent tout mieux que les autres, ils doivent avoir 200 synthé chez eux (mytho bien sur), je fini même par me demander quand trouvent t'ils le temps de faire de la musique.

Le gars de M83 quand ils lui arriveront à la cheville, qu'ils me contactent que je rigole, en attendant c'est lui qu'Arturia à contacté, je vous souhaite d'avoir autant de talent que lui un jour, mais ne rêvez pas trop.

Enfin bref passons à autre chose, c'est de la perte de temps !!!

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 04:24:59 ]

330
Citation :
Le gars de M83 quand ils lui arriveront à la cheville, qu'ils me contactent que je rigole, en attendant c'est lui qu'Arturia à contacté, je vous souhaite d'avoir autant de talent que lui un jour, mais ne rêvez pas trop.

x
Hors sujet :
J'aime beaucoup M83, j'ai même sa musique sur ma sonnerie de portable, ce n'est pas pour cela que l'on ne peux pas rigoler sur un aspect visuel qui ressort de la vidéo et non de la musique et le matos que l'on vois que le gars possède.

Et il ne faut pas tout prendre au premier degrés ici c'est avant tout pour le fun et la passion que la plus part des gens postes ici , sinon on se ferais chier.

Et je me souhaite un jour d'être reconnu comme lui, mais tout cela reste relatif fasse à l’immensité des égos des artistes.

Citation :

ils doivent avoir 200 synthé chez eux

Non je n'ai pas 200 synthés chez moi et je n'en voudrais pas d'ailleur ;)

Seul 3 ou 4 synthétiseurs bien ciblés + des plug ins suffisent largement à exprimer ou pas son talent dans la mesure ou on en a un peu.

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 09:06:24 ]