Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 621 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :


Citation :
VST.......VST.....


Marrant...pour tout achat d'un Minibrute on a droit à .....
https://www.arturia.com/evolution/en/buy/holiday_season_deal/intro.html

icon_facepalm.gif

@ bleeb Le Minibrute était à 17000 THB ( 402€) soldé à Bangkok ici
http://www.proplugin.com/ mais on dirait qu'ils n'en ont plus... C'était lundi...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 19:13:13 ]

242
bon là je vois pas ou est le probleme, c'est même plutot sympa de la part d'arturia. Ce qui serait même super sympa ce serait d'offrir deux vst a TOUS les propriétaires de minibrute!! parce c'est grace a nous que le minibrute a connu son succes! bon mais faut pas rever... ;) un petit jupiter 8 virtuel je dirais pas non... il est mortel ce plug!

Perso je le mettrais à -50% pour ceux qui ont inscrit leur minibrute!! avec bon cadeau sur le site d'AF tiens, pour remercier la communauté qui doit pas être pour rien dans ce succès, en tous cas en France!

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 00:18:47 ]

243
C'est en rapport avec des coms précédents, pô grave :-D
Sinon plutôt d'accord avec toi, mais le monde du marketing ne marche pas comme ça ... :(

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

244
Citation de Techno-iD.com :
x
Hors sujet :


@ bleeb Le Minibrute était à 17000 THB ( 402€) soldé à Bangkok ici
http://www.proplugin.com/ mais on dirait qu'ils n'en ont plus... C'était lundi...



Merci pour l'info mais pas de Thaïlande cette année, je suis sur Sianoukville et je ré décolle par Phnem Phen comme à l'aller ;)
Pas grand chose en matos de zik sur Phnem Phen a part quelques grattes et encore moins sur Sianoukville ^^
245
x
Hors sujet :
Tu sais pas beaucoup non plus sur Bangkok. Ça a été un miracle d'y trouver un Minibrute :)
Vrai que le Microbrute doit être génial pour voyager avec petite taille et poids mini, il est "cabin-sized" pour le vol. Dans un autre genre j'aime le microKorg pour la même raison. (En plus, à piles, j'ai joué à 8000 m et 800kms/h) :-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

246
Merci pour ce test, mais petite question de novice.
Je cherche un synthé dans ce style mais plus pour taper dans des sons psychés voir PINK FLOYD.

J'utilise déjà un monotribe, un ms20 et des montrons, mais je cherche aussi un synthé qui fasse de vraies notes et mélodies en ayant si possible des sons orgues un peu vintage si besoin....

Ce Microbrute ferait il l'affaire ?

Merci à vous
247
Oublie les sons d'orgue, qui combinent plusieurs ondes carrées de hauteurs différentes et en fréquences multiples. Mais il pourra, grâce à ses subtils "gadgets" additionnels de modulation de l'onde, te procurer des sons complexes d'un autre genre. Par contre pour le reste, sans aucun doute oui, si tu as des doigts de fée, ou si tu es très bon claviste.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

248
tout depend des sons du Floyd que tu recherches? Parce que Richard Wright utilisait un Hammond, Minimoog, Vc3, Jx10... entre autres!
Pour les sons d'orgues il te faut... un orgue!
Pour les sons analogiques lead j'ai reussi à retrouver une bonne partie de ses sons avec mon Dominion Xsed. Il ne faut pas oublier non plus les effets, cabine leslie tres souvent, ou delay.
Pour les nappes (Shine on), un bon VA fera l'affaire..
Enfin t'as du boulot, mais tu ne choisis pas le musicien le plus manchot. tres bien ça!
249
Citation :
commandé le mien dimanche chez woodbrass, aucune nouvelle il etait annoncé pour cette semaine mais la le site indique qu'il est non dispo sur le net et en magasin ! super quoi :furieux:


Bonjour Elysian, le retard que vous évoquez est réel mais indépendant de notre volonté, suite à ce retard les MicroBrute rentrent en stock ce jour pour une expédition lundi matin. Woodbrass Team.

La musique est à tout le monde ! 

250

 

Hors sujet :

 

ça va une semaine de retard, c'est pas la mort...

regarde les premiers acheteurs de Solaris mrgreen

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: