Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 123 181 vues
- 92 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

Oué, si ils voulait bien répondre aux mails ce serait encore mieux.
Tiens, autre question:
Est ce que le gate/cv out transmet les séquences ?
JE crois avoir lu qu'on pouvait choisir mais je suis plus très sur. Je préfèrerais que non.

Anonyme

Traumax

Après, je peux toujours enregistrer ma séquence sur la MT et virer le cable ensuite pour travailler sur le MB.
L'idée c'est de vraiment les rendre complémentaires, et pouvoir jouer deux séquences différentes.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Traumax

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 11:07:16 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

Traumax

J'ai retrouvé dans un tiroir des cables 3.5 pour le patchement, mais ils sont stéréo. Ca marche quand même ?
C'est pas que ca coute cher, mais si je peux éviter de racheter des cables alors que j'en ai sous la main, ça m'arrange.
Pour la synchro, je crois que je vais faire ça au tap tempo. Simple, pas cher.

nedd

en revanche essayer d'être synchro avec le tap tempo c'est totalement illusoire!
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 14:34:34 ]

Traumax

cool. On progresse.

erewhon

J'ai fini mon allée en vieilles briques et donc j'en profite pour ouvrir une Caulier Blonde en l'honneur de vos tortures mentales désynchro...
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 14:51:37 ]

Traumax

T'as mis des TB 303 dans ton allée ?

erewhon

Sur tranche...

erewhon

Euh, j'ai bien écris vieilles briques, et pas "vieilles biques"...

Traumax

Le Microbrute peut-il recevoir du midi (seulement la clock) d'un coté, et envoyer du CV/gate simultanément?

Anonyme

Traumax

Tout devrait marcher comme prévu donc.

recycledloops

Marcelo

Pas dans mes moyens financiers et intellectuels.
tu sais ce n'est pas si cher que ça commencer avec un modulaire, j'ai commencé avec un de base a 700 euros, boitier, alim, 2 vco, mixer, adsr, filtre, vca, midi/cv et lfo , puis tu rajoutes petit a petit chez les comerçants ou tu te fabriques de modules (que ce n'est pas non plus un truc de genie)
- < Liste des sujets
- Charte