Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est du viol!!!!! Les autres marques ne vont pas se remettre.
3
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72Posté le 15/01/2018 à 19:04:15
Citation :
Comme quoi, on a tous nos attentes
J'attends rien grand chose, je spécule, le son Arturia ne me convient pas, je suis plus curieux du nouveau Radikal Delta CEP ou du Elz1 de Sonicware, mais je suis content d'assister au dynamisme dont fait preuve Arturia, tout ça change de l'omniprésence de Behringer et de ses pseudos copies Vintage hypothétique...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:04:31 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73Posté le 15/01/2018 à 19:05:20
A priori link est un « sync « propriétaire .a voir ce que ca fait de plus ou pas ....je pense pas qu il y aurait autant de mystère si ç etait juste une synchro de base.
0
Thom'
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74Posté le 15/01/2018 à 19:08:14
Citation de kosmix :
Citation de _Cobi_ :
mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.
mouais pas sur qu ils aient investi tant que ca chez novation pour le bass station 2 meme si a base de dco pour avoir des mémoires
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75Posté le 15/01/2018 à 19:14:51
ouep visiblement ça c'est l'apéro, le plat de résistance c'est pour demain, il y a des photos qui circulent de testers d'un gros bidule depuis quelques mois ...
La vidéo de démo ça me donne pas envie d'acheter !!
Les vidéos d'Arturia son probablement destinées a des préados fans de boum.
3
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80Posté le 15/01/2018 à 20:01:12
La photo qui circulait pouvait tres bien etre ce minibrute2 dans sa boite, mais je sais pas , je veux croire a autre chose (mode mulder et scully oui i want to believe)