Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 208 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C’est du viol!!!!! Les autres marques ne vont pas se remettre.
72
Citation :
Comme quoi, on a tous nos attentes

J'attends rien grand chose, je spécule, le son Arturia ne me convient pas, je suis plus curieux du nouveau Radikal Delta CEP ou du Elz1 de Sonicware, mais je suis content d'assister au dynamisme dont fait preuve Arturia, tout ça change de l'omniprésence de Behringer et de ses pseudos copies Vintage hypothétique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:04:31 ]

73
A priori link est un « sync «  propriétaire .a voir ce que ca fait de plus ou pas ....je pense pas qu il y aurait autant de mystère si ç etait juste une synchro de base.
Thom'
74
Citation de kosmix :
Citation de _Cobi_ :
mais ils auraient pu integrer des memoires

Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...

Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.

Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.

mouais pas sur qu ils aient investi tant que ca chez novation pour le bass station 2 meme si a base de dco pour avoir des mémoires

75
ouep visiblement ça c'est l'apéro, le plat de résistance c'est pour demain, il y a des photos qui circulent de testers d'un gros bidule depuis quelques mois ...
76
Citation :
il y a des photos qui circulent

Rien vu???

Sinon niveau son, sonnera t'il moins "harsh" que son prédécesseur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

77
78
Merci d'avoir posté la vidéo mais vu la qualité de la restitution c'est difficile de se faire une idée...

transmission-soundcloud

79
La vidéo de démo ça me donne pas envie d'acheter !!
Les vidéos d'Arturia son probablement destinées a des préados fans de boum.
80
La photo qui circulait pouvait tres bien etre ce minibrute2 dans sa boite, mais je sais pas , je veux croire a autre chose (mode mulder et scully oui i want to believe)
Thom'