Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 866 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

En tout cas en intro, le gars a presque réussi à reproduire le Bruit marron - South Park saison 3 épisode 17 pour les connaisseurs - ça c'est du synthé.

92
Bon ben je vais économiser, hein... Et en plus, franchement, j'applaudis le boulot cosmétique. Les flancs en bois et tout et tout, ça fait plaisir d'avoir aussi un objet esthétique, ce que le premier du nom n'était pas vraiment à mes yeux...
93
Avec tout ce qu'il offre dans cet encombrement minimum, c'est une pure bombasse :bravo:

Vive les BPM !

94
Citation de THOMAS :

Je rêve toujours d un poly Matrixbrute ou apparenté en desktop

Idem, mais avec le son Dreadbox (pas casse couille le gars) :bave:
95
Citation :
Les flancs en bois et tout et tout, ça fait plaisir d'avoir aussi un objet esthétique,

Vrai bois d’arbre ;) ou vrai deception a la vue d’un pvc wood print comme sur la DrumBrute ou le SE...? icon_facepalm.gif

0TEAST

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 23:10:00 ]

96
T as choppé l info ou Choquette ? Si c est un nouveau port sync mais juste pour les arturia ça va me gonfler , marre des systèmes fermés comme on voit chez pioneer ou autre. Va falloir un jour que les fabricants majeurs se remettent autour de la table pour un midi v2
Thom'
97
Citation de THOMAS :
T as choppé l info ou Choquette ? Si c est un nouveau port sync mais juste pour les arturia ça va me gonfler , marre des systèmes fermés comme on voit chez pioneer ou autre. Va falloir un jour que les fabricants majeurs se remettent autour de la table pour un midi v2

Ah que oui...

0TEAST

98
@mdti = désolé je n'avais pas compris, tu as raison pour la synchro du keystep :-(

Et bien si arturia tend à faire comme dreadbox (décliner des modèles en eurorack), je vais attendre le minibrutev2 DIY :-D

Plus sérieusement... bravo arturia :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 23:23:35 ]

99

Citation de : darklinux

Si il maintienne la gamme de prix , c 'est simplement le nouveau VCS3 ...

La matrice de modulation est la moité de celle d'un EMS VCS3 ou AKS mais on doit pouvoir faire pas de choses avec. En tout cas c'est bigrement intéressant.

100
Citation de THOMAS :
Va falloir un jour que les fabricants majeurs se remettent autour de la table pour un midi v2

Tout à fait d'accord avec toi.
Ils comptent rester sur ce système jusqu'à quand ? C' est incompréhensible de garder autant de limitations à notre époque...