Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute SE
Photos
1/296
Arturia MiniBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 549 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Une édition spéciale du MiniBrute 

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 822 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Une édition spéciale du MiniBrute 

Arturia dévoile aujourd’hui au Musikmesse 2014 une édition spéciale relookée et améliorée de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: Oh qu'il est beau comme ça ! :D:
Pas craquer...pas craquer !!!
12
Pour répondre à une des questions, oui comme sur le microbrute les séquences sont transposables au clavier.
13
Dis-moi Yusynth:
est-ce mes commentaires et remarques (dans ces forums sur le microbrute et le beatstep), sur le fait qu'il était dommage de ne pas pouvoir régler le gate en direct et sur une plage étendue (comme sur le monotribe) qui vous ont fait mettre cette option sur le minibrute SE?:)
14
Aucune idée, je n'ai pas participé aux spécifications du séquenceur. Mais en général Arturia prête attention aux remarques faites ici et là, donc c'est possible.
15
j'aurais eu le sentiment de faire un peu partie de la famille...:lol:
merci de ta réponse
16
Super version du minibrute il a vraiment de la gueule en vrai :bravo:

Et merci le staff d'Arturia pour leur disponibilité sur le stand. Ils sont vraiment trop cool !

Vivement le prochain synth :bave:
17
Super le stepsequencer transposable , ca va nous changer du classique et ennuyeu arpegiateur
18
Meeeeeerde si j'avais su j'uru attendu!!!...
19
Bonjour j'avais entendu une mise a jour qui incorporé au minibrute un step séquence. Est ce que c'est toujours d'actualité?

20
ce le sera...
de toutes façons, le MB et le MB se, sauf cosmetique, c'est les meme becannes( que Yusson me reprenne si je dis une connerie), donc pour avoir le step seq, tu charge l'os du MB se( quand et si celui ci srea dispo) et zou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: