Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allé va pour une bonne grosse binouze ! pour ma part ce sera vers 21h en continuant à travailler sur un mix, une Jade ambrée accompagnée d'une petite assiette de noix de cajou, noisettes, pistaches et amandes
J'attends surtout l'annonce sur un éventuel system 8 (apparemment confirmé pour la rentrée?)
Un System 8 ??? Tu as vu ça ou ? Confirmé par qui ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1114Posté le 03/08/2016 à 20:22:15
Non confirme, rumeur consistante mais qui a l air sérieuse...
0
Thom'
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1115Posté le 03/08/2016 à 20:33:08
x
Hors sujet :
Citation :
Un System 8 ??? Tu as vu ça ou ? Confirmé par qui ?
Je crois que c'est la même personne qui avait parlé en premier des boutiques sur les forums donc peut être que c'est sérieux ?
Après sans être devin on imagine bien une suite au system-1...
Moi j'attends un modèle un peu plus simple, style 6 voies, pas de trucs Wifi et écran Led .. tout ça. ..
Un simple polyphonique 6 voies avec tout sur la façade et des memoires, quelques effets (délais - reverb- chorus), un sequenceur.. et hop! Un néo juno 60.
Ca me fait un peu peur leur truc wifi, tout sur écran, milliards d'effets etc...
J'espère une version "light" pour les musiciens moins exigeants.