réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 478 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

JeffX

genre pas plus de 3/4mois d'attente
je pense que quand on en est à cette étape du marketing on doit être prêt
(un teaser avec un prototype, non merci

quant à cette mode des teasers "en plusieurs épisodes"
ça permet de faire monter encore plus la pression
mais faut pas se louper derrière hein...
c'est un peu prétentieux comme méthode (sans parler du fait qu'à chaque fois ça semble annoncer une véritable Révolution)
en fait, je pense que c'est à double tranchant
car effectivement on spécule
(voire on fantasme)
et si au final on se retrouve avec un produit qui est loin de ce qu'on avait imaginé
bah on est forcément déçu
donc par sûr que les constructeurs soient gagnants avec cette méthode
(je pense par exemple à la nouvelle gamme des Electribe qui avait été annoncée presqu'un an avant
tout le monde avait spéculé, notamment sur la "sampleur", et quand on a vu les spécifications techniques à la sortie...quelle douche froide)

kosmix

décidément entre ARTURIA ET maintenant BEHRINGER je constate qu'on apprécie guère le suspens !
allons ! un peu de yoga vous ferais pas de mal les gas !![]()
Je reconnais volontiers que la patience ce n'est pas mon fort. Comment satisfaire mes envies d'achat compulsif dans ces conditions ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

mathlesubber

en parlant d'amputation de clavier, j'ai fait ça :
polivoks desktop avec mam retro mb33 et yamaha cs01 dans le meme flightcase, et les trois MIDI ;-)
trop de claviers m'obligerai à changer de caisse, pas l'argent pour !!!! alors réduction de place et d'effort

THOMAS charette

Allechant le stup avec le polyvoks et cie miam

kosmix

filipvs

en parlant d'amputation de clavier, j'ai fait ça :
polivoks desktop avec mam retro mb33 et yamaha cs01 dans le meme flightcase, et les trois MIDI
trop de claviers m'obligerai à changer de caisse, pas l'argent pour !!!! alors réduction de place et d'effort
Amputer un Polivoks (ou n'importe quel autre clavier), je trouve ça carrément criminel (et accessoirement très moche)...

bolton

Mais comme tu as la MB33 et que je m'éclate comme un malade avec celle que je viens d'acheter, tu seras pardonné

Tu diras quand même 10 paters ..
Vive les BPM !

Jimbass

Tu diras quand même 10 potards ..

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

*Seed*

Sysex and sun

Amok_

mathlesubber

non, je ne mérite pas le bucher, car la modification est réversible, comme la plupart des mods que je fait.
j'ai juste enlevé le clavier (2 vis et 3 soudures) et je l'ai mis de côté bien rangé. Je n'ai pas découpé le polivoks, quand même, j'suis pas fou...
et comme il a un kit MIDI duophonique, je ne perds pas grans chose vu la qualité du clavier ! (pas de vélocité, pas d'aftertouch, grincements type vieux sommier à ressorts)
d'ailleurs en parlant de claviers, il n'y a pas longtemps j'ai testé un access virus TI pendant une bonne soirée chez un pote autour de quelques bières et j'avoue qu'un clavier de bonne qualité : ça fait du bien . Surtout la réaction des sons à la vélocité.
Behringer si tu m'entends : si tu sors un synthé avec clavier, fait que ce dernier soit de qualité !!!! Sinon sort un expandeur. Merci.

kosmix

grincements type vieux sommier à ressorts)
ça peut aussi avoir son charme...

erewhon

ça peut aussi avoir son charme...
Si grand mère est sourde...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

mathlesubber

desolé grand mère si je t'ai réveillée....

pierresilex

erewhon

là , c'est moi qui m'endors !
HA l’ennui dominical suivit de l'apéro prolongé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Traumax

Parce que bon, mon horizon est occuppé par le Minilogue, mais je suis ouvert, si il ne faut pas attendre 1 an.

tuvok

Eh !! Why not ? Un synthe qui fait ding-dong au lieu de pouet, ça pourrait le faire
Ben oui,le DX-7 cette méga bouse sur le plan sonore (avis perso) qui sonne vraiment archi pouèt pouèt fût pourtant un véritable succès planétaire.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

pierresilex

HA l’ennui dominical suivit de l'apéro prolongé...
Tu peux faire ce que tu veux pour lutter, le dimanche: on s'emmerde ! c'est fait pour ça ! c'est scientifique

maintenant, je suis d'accord avec toi ,l'apéro peut être un remède ! Un filtre magique ! Qui plus est , dans un autre registre ça fait sonner du feu de dieu les pires synthés philatélique !

Amok_

Ben oui,le DX-7 cette méga bouse sur le plan sonore (avis perso) qui sonne vraiment archi pouèt pouèt fût pourtant un véritable succès planétaire.
Tu peux garder ton M1 et aussi ton D50

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 22:09:17 ]

kosmix

Un filtre magique !
Ahah excellent

sinon le café (filtre) ça marche aussi le dimanche où qu'on s'emmerde

erewhon

sinon le café (filtre) ça marche aussi le dimanche où qu'on s'emmerde
C'est tarte...

Un ristretto Grappa ça t’enveloppe l’ennui...

mathlesubber

présentation officielle synthfest UK, 1st october !

mathlesubber

et vive l"apéro dominical, j'en sort

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte