réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 426 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

erewhon

un peut pro
C'est pas une heure pour s'avancer sans certitudes à ce sujet, perso sans clavier j'eus préféré...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 07:32:12 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

à la place on pourrait caser plus de modwheel , des joysticks, des matrices , des pads xy .....

erewhon

à la place on pourrait caser...
...des cafetières et des décapsuleurs
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

tomheck

Je ne sais pas si vous vous êtes fait comme moi la réflexion mais la face avant semble vraiment très étroite...
Si on se base sur une longueur de touche standard de 13,5cm, à vu de nez ça nous fait une face de 10cm, sur du quatre octaves ça fait pas beaucoup de surface. Ce qui explique les faders à course courte...
Je me suis exactement dit la même chose que toi quand j'ai vu les premiers clichés, la profondeur du panneau avant est plus petite que la longueur des touches

Bah, c'est peut être une des catégories sur les quatre où le synthé doit être vainqueur 2016, d'après l'interview de U.Behringer

Heureusement d'ailleurs qu'ils ont pris des faders, imagine avec des potentiomètres, la face avant ferait 5 cm...

cortez77

Coyote14

Push-Pull

à vu de nez ça nous fait une face de 10cm, sur du quatre octaves ça fait pas beaucoup de surface.
Bah ça fait une face de la taille du Nord Lead A1, c'est pas si mal, non ?

pierresilex

Jimbass

la profondeur du panneau avant est plus petite que la longueur des touches, j'ai jamais vu ça sur un synthé et encore moins avec un bouton/une fonction.
Regarde les Yamaha Reface ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

pico

c'est presque comme un nord lead A1 moi cela me conviens bien

bolton

Vive les BPM !

erewhon

En moins profond ..
Dans le fond pas pro???

plcv83

Yvo qwa ceux clavier à l'or ?
OK je sort ...

comme le colibri , j'ai ajouté ma goute d'eau a moi....

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 17:16:06 ]

*Seed*

Sysex and sun

777777777

Apparemment vu le nombre de commentaires.
Ca fait parler et c'est tout ce qu'ils veulent.
bref...

pierresilex

Ca marche avec des gens ce genre de campagne de lancement de produit à deux balles?![]()
Apparemment vu le nombre de commentaires.
Ca fait parler et c'est tout ce qu'ils veulent.
bref...
heu...willdee tu es train de faire quoi... là ? franchement ! Toi qui est si intelligent ! toi à qui on la fait pas ! Tomber dans un panneau aussi grossier et t'intéresser à une campagne à 2 balles !
tu me déçois mec ! Tu me déçois !

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:49:59 ]

_Cobi_

Coyote14

_Cobi_

kosmix

Ca marche avec des gens ce genre de campagne de lancement de produit à deux balles?
Mais oui, carrément même. Maintenant on bave un an à l'avance et on achète 6 mois avant que ça sorte. On n'arrête pas le progrès

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

erewhon

Ca marche avec des gens
Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moin, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...

pierresilex

Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moi, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...

il appartient pas au genre humain c'est pour ça ! c'est un gris qui observe le comportement humain ! ici il sera pas déçu ! c'est le gratin de l'humanité !

777777777

Citation :Ca marche avec des gens
Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moin, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...
C'était justement pour ça que je précisais "avec des gens",c'est à dire des être vivants disposant en général de plus d'intelligence que des poissons rouges ou des colibris.Mais ça marche aussi avec pleins d'autres animaux,par exemple des moules.Si,si je t'assure...
- < Liste des sujets
- Charte