réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 445 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

*Seed*

Sysex and sun

powaviolenza

JeffX

KORG a frappé un grand coup dans ce secteur
donc il n'y aurait pas moyen de faire ce genre de lancement en fanfare pour un "simple" 4 voix...
surtout que je pense que le Behringer sera plus cher
regardez vers 0:16
clairement il y a d'autres leds encore sur la droite
pourquoi avoir cadré comme ça sinon?
(limite la 4eme led est hors cadre tellement ils ont eu peur qu'on aperçoive la 5eme

ZeeByeZon

Mais là j'ai peu d'espoir...
J'espère quand même que tu as raison JeffX

ZeeByeZon

JeffX

8 peut-être pas, mais 6 j'en suis convaincu (il me fait penser au Juno depuis le début ce synth)
et si c'est le cas (et que le prix reste accessible bien sûr..)
après avoir rêvé d'un minilogue version rack

je vais plutôt vouloir un Behringer desktop finalement

ou alors je me mettrai en contact avec "un amputeur de clavier"

JeffX

me suis posé la même question

ZeeByeZon

Le minilogue a une façade en métal qui englobe le clavier. Donc pour une amputation comme sur ton illustration ce serait compliqué
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 10:57:45 ]

Traumax

Une façade en alu de 2 mm, ça se découpe très facilement avec des outils simples

erewhon

nous avons développé un instrument qui n'a pas encore existé sous cette forme.
Jusqu'ici je n'entends rien qui ne soit franchement différent d'autres synthés, et pour la forme "physique" de l'engin ça ressemble à tout autre synthé du même genre, si c'est pour juste avoir un synthé à l'intérieur différent mais qui ne se différencie pas vraiment des autres il n'a rien de franchement indispensable ou enviable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

BLLFO

cortez77

oui, c'est curieux ce Data Entry
me suis posé la même question

JeffX

c'est tout à fait possible
d'ailleurs je me suis posé la question pourquoi les leds qui indiquent les voix (les fameuses "4" leds

JeffX

Krapod

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 11:23:22 ]

erewhon

Le Data entry put servir à beaucoup de choses
Une matrice à la XPander/Matrix12...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

perso, y'en a marre des deux chiffres à led rouges ...

cortez77

ah non! là si ils me mettent du multieffet numérique Behringer là ça va pas aller
Mais si très pratique, on passe le virtualizer et avec la reverb très métallique on passe en synthèse additive

Will Zégal

J'avais déflagué le sujet. Il y en a eu des pages, depuis
Désolé si quelqu'un a déjà réagit à ça, donc.
Citation :Même si je suis un peu dubitatif face à du matériel Behringer, tout ne se résume pas à du cheap et je ne doute pas qu'Ulli Behringer soit autant un businessman avisé qu'un vrai passionné. Peut-être ce synthé est-il un de ses vieux rêves...
A ma connaissance, il a débuté l'électronique en réalisant un synthé analo. Ça ne serait donc pas surprenant qu'il rêve de revenir à ses premières amours et de se faire une place dans la cour des grands.

*Seed*

Sysex and sun

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

cortez77

erewhon

Je pense qu'on va en avoir jusqu'à septembre.
présentation officielle synthfest UK, 1st october !
A partir de la page 41 post 401...
Pour manque d'attention on veut la publication du test sur le Micromonsta Audiothingies, na!!!

exotica

bolton

Hola les gens, je viens de mettre l'épisode 3 en ligne. Je pense qu'on va en avoir jusqu'à septembre.
On va en avoir jusqu'au Vol 4 ! ! !
C'est un Juno à deux oscillateurs et qui sonne

Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 12:28:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte