Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si pas de polyphonie, ils vont avoir du mal a les vendre, a moins qu'il soit dans les 150/200€...
si c'est du mono ils peuvent aller jusqu'à 300euros je pense
au delà ça risque d’être compliqué...
par contre, oui, j'aurais préféré une version desktop avec des commandes moins rapprochées
ça ne me semble pas très confortable
0
Anonyme
705
182Posté le 12/07/2016 à 18:56:07
bon, pour être positif, il sonne bien acide, le genre de son que j'aime, et il as de belles possibilités de modulation avec ces 4/5 destinations (par lfo ?) !
Je croise les doigts pour du poly au moins 4 voies dans les 300/500€...
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
183Posté le 12/07/2016 à 19:11:34
C'est amusant de lire tous ces avis tranchés d'experts-développeurs !
Bah le développeur c'est pas le client et je pense qu'on est assez expert pour savoir où on veut mettre nos sous ou pas. on veut un poly ! :D
1
kosmix
50498
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
185Posté le 12/07/2016 à 19:26:05
Oui et un poly à 6 gueules minimum !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
186Posté le 12/07/2016 à 19:30:01
Pour l'instant à l'écoute de ces teasing, je trouve le son assez cool, rond et chaud comme j'aime, un son proche des Roland ? y'a de la stéréo contrairement au minilogue, par contre toujours pas d'info sur de la polyphonie ? Si c'est un mono non merci si c'est un poly, why not ?
C'était où que mr Berhi disait que son synthé allait faire la surprise sur au moins 4 points ? Car bon a part le prix et la poly aurait quoi de possible ? fader motorisés comme déjà supputé ? aftertouch poly (là a des points a faire, a part le vax a personne)...
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
188Posté le 12/07/2016 à 19:32:36
moi je vois un poly à 6 ou 8 voix , entre 1000 et 1200 € : ils ont dit " bon rapport qualité prix " et non " pas cher " , et vu les fonctions / specs et les possibiltés entrevues , je vois pas çà comme du bas de gamme , plutôt du milieu de gamme . Le synthé poly analo miracle à 300€ , ce n'est pas encore pour tout de suite ...
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
189Posté le 12/07/2016 à 19:36:04
En tout cas j'en reviens pas que Behringer sorte un synthétiseur !! C'est assez incroyable je trouve. Sinon je préférais l'ancien logo ou l'on voyais plus une oreille je l'aimais mieux : http://www.earnestwoodall.com/homepage/image/BehringerLogo_sw.jpg
je trouve le nouveau particulièrement moche on dirait un panneau de circulation
En tout cas ce logo est pas à la hauteur pour un synthétiseur.