qPas vrai, pas de bois pas de bon son, pas de faut bois pas de faut bon son, suffit de voir les Modal.
C'est vrai , comparé à un modal ou un modor le timbrewolf et tomcat de akai sonnent beaucoup mieux grace à la resonnance de leurs flancs en vrai bois d'arbre
J'ai pas accroché au BS2, impression de fragilité dans la matière utilisée pour la fabrication et niveau son je lui préfère le premier.../quote]
Il envoie quand meme pas mal "en bas" le bs2, et sa qualité est correcte, pour le prix, tout comme les nouveaux "nova" . Le mininova par exemple , rien à redire- pour le prix- gardons en tete que c'est de l'entree de gamme. Par contre , à l'inverse des premiers, je trouve qu'ils vieillissent pas tres bien, on sent que c'est la generation des blofeld et cie, les reglages en tiroirs menus sous menus sous sous menus sont chiant.
Pour revenir au bs2 il a l'avantage d'etre facile à utiliser , notamment en live avec ses potars bien disposés
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 23:59:00 ]
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
167Posté le 12/07/2016 à 00:02:38
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Tiens, pour ton info, mon home stud', je l'ai commencé en 1990, et je n'achète que de l'occase. Meilleure façon de pas perdre de sous à la revente. C'est de l'argent immobilisé, pas perdu. Et quand j'ai acheté le Mini, il avait pas la cote de chien qu'il a aujourd'hui. Et je roule dans une bagnole de merde, on met ses priorité où on veut. ça te suffit comme justificatif?