Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 309 859 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Ouioui quand je parlais du prix je voulais dire "raisonnable" je pense que ça ne va pas etre donné non plus..ils sont assez chers maintenant depuis qu'ils visent un peu plus haut en gamme..
Mais disons que si ils nous font un prophet6 pour 1000 et quelques euros ça ne sera pas si mal :-)

Par contre si ce n'est que du mono, comme je disais plus haut, ils ont vraiment intérêt a casser les prix pour le coup (et encore je ne suis toujours pas sur d'y voir un interet)
27
Quel intérêt de jouer du monophonique, même sur un teaser ? (dans le cas où ce serait un poly)
28
Oui perso j'ai vraiment un doute , mais bon...
peut-être que certains ont raison de penser que Behringer va vouloir créer la surprise au fil de ses teasers
A voir...

Avec cette mode des teasers je trouve que c'est à double-tranchant maintenant pour les marques
Il y a tellement de produits qui sortent qu'on est un peu blasés
et, dans ce cas précis, je pense que si c'est un simple monophonique il y aura une grande déception..
29
M-Audio a tenté d'entrer dans le segment des synthés avec le Venom. Venant d'une marque habituée à la gamme moyenne ça a pas forcément convaincu. A tort ou à raison, c'est pas facile de se faire une place.

Alesis avait une histoire avec les clavieristes avant d'envoyer l'Andromeda, ça aide d'avoir un pied dans le secteur.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Vu qu'il y a midas dans leur locaux peut que la surprise se sont des faders motorisés ;)

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 07:04:44 ]

31
Avec des modules d'extension en dSnake :mdr:
32
Ah, ce n'est pas qu'une rumeur!!!! :oo:

33
Citation :
Je pense que behringer ne ferait pas un bon calcul d'aller sur du mono..ou alors il faudrait VRAIMENT casser les prix.... Et encore.. On trouve deja pas mal de produits tres interessants dans cette catégorie

A mon avis j'ai + l'impression d'un synthétiseur au gabarit d'un nord lead (4octaves) ce qui serait super déjà et probablement un poly avec mémoire et bien sur un prix Behringer sinon aucun intérêt pour moi... Et puis pour la qualité de fabrication j'ai eu des synthés provenant d'autres marques pas très bien construit...
34
35
Y a une seule enveloppe (à la Juno) et deux oscillateurs (Sync) ..

Vive les BPM !

36
Citation :
Y a une seule enveloppe

Les boutons sous l'enveloppe pourraient permettre de choisir quelle enveloppe on édite: VCA, VCF, Mod...
37
c'est un peu chiant les selecteurs d'enveloppe, sauf si les faders sont motorisés! = plus value (inédite?) sur un mono compact. (à part un vermona qui n'est jamais sorti je crois).
Mais la course des faders à l'air un peu courte pour quantifier 127 valeurs sur des motorisés non ?Ce seraient donc des moteurs vachement précis.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 11:13:49 ]

38

Ca marche bien leur technique de teaser... Ca fait tellement de mousse avant la sortie que la planche est drolement savonnée... 

39
c'est bien, ils ont eu la bonne idée de se payer richard devine pour dire à tout le monde de fermer sa gueule.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 12:34:17 ]

40
Whoa!
41
En tout les cas les flancs en bois sont là :mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

42
A quoi peut elles bien servir les ptites diodes jaune !! :?!: a moins d'indiqué le nbrs de voix qui joues ?
Ensuite le bouton Analog ?
Je sens bien un truc motorisé ....
43
Citation :
A quoi peut elles bien servir les ptites diodes jaune !! :?!:

Si c'est pour le nombre de voix ce serait donc pour un 16 voix !!!:-D
44
Un hybride????:???::bravo:

45
un arp odyssey hybride avec mémoire ?
S'ils se basent sur les circuits de ce dernier ça promet d'être intéressant Après tout il y'a pas si longtemps, ils avaient lancé un sondage pour savoir si on était intéressé par une nouvelle version de l' ARP Il doit surement en rester quelque chose ;)
Pierresilex
46
Citation de Lo-nath :
Je sens bien un truc motorisé ....

J'espère pas, d'ailleurs quel en serait intérêt ? :???:
47
Whoa !

Blague à part, sur les photos ça a une gueule de juno 106
48
Citation :
ça a une gueule de juno 106
bien vu ! :bravo: de ce qu'on en aperçoit , il a un peu un look à la Roland
Pierresilex
49
Il semblerait quand-même que... :bave: :aime:
(voir ce qui est écrit sous la photo)

13600023_919387531506010_1279622779409711851_n.jpg

source : https://ask.audio/articles/behringer-tease-rumored-analog-hardware-synthesizer-its-real

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 14:27:29 ]

50
Citation :
bien vu ! :bravo: de ce qu'on en aperçoit , il a un peu un look à la Roland

En tout cas le peu que l'on vois me plait pas mal...