réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 852 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Lo-nath
Je sens bien un truc motorisé ....
J'espère pas, d'ailleurs quel en serait intérêt ?
L'interet serait de retrouver les slides dans la position que pourraient partager plusieurs ENV .
dédé la joncaille
En tout cas si c'est le cas et s'ils sont aussi bruyants que les faders de leurs contrôleurs BCF-2000, alors au-secours...
Nostromoripley
Behringer a senti le filon du "poly analogique par cher" surtout après le succès énooooorme (et justifié) du Minilogue. La contre-attaque des concurrents risque d'être violente
Imaginez...
NOVATION : BassStation x4 poly
ARTURIA : Minibrute poly
WALDORF : Pulse x 4 avec plus de contrôleurs (bordel !)
ROLAND : un petit JDXi complètement analogique et poly 4x
...
Mon rêve...
KORG Prologue : 6 ou 8 poly, 3 VCO + SUB, 2 LFO, un séquenceur 64 pas par voix, Multitimbrale, Vocoder, module d'effets, Motion seq boosté...un bon gratuit pour une fille de joie. :D tout ça a moin de 1000€ ! Take my money !! :D
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 14:55:00 ]
Anonyme
Devine quel instru j'ai devant les yeux !!!
A part ça s'ils sortent un analo-poly style Juno 106 au prix des boutiques, ça serait trop top !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:11:32 ]
Coramel
Attendons...
Présentez vous sur AudioFanzine
swankfr
Si c'est vendu en dessous de l'argus d'un 106 ça va se vendre à fond.
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
c+
Même si je suis un peu dubitatif face à du matériel Behringer, tout ne se résume pas à du cheap et je ne doute pas qu'Ulli Behringer soit autant un businessman avisé qu'un vrai passionné. Peut-être ce synthé est-il un de ses vieux rêves...
https://www.amazona.de/exklusiv-the-new-behringer-synthesizer-2016/
DownSideUp
ZeeByeZon
petit professeur
Je veux des minitouches, moi !!!!!
Ok
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 18:31:42 ]
SoapMix
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
dédé la joncaille
au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware
Moi c'est plutôt ça qui me faire rire...
pierresilex
Déjà qu'au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware
Faut pas exagérer, quand même ! J'ai un PRO 2, un prophet 6 , un NL4 eh bien figure toi que
Que les ARTURIA'S, TONE 2et AUTRE NATIVE tiennent la route
Que les plug c'est quand même moins vivant ! Bien sûr avec un peu d' eq, de compresse et de traitement de saturation , dans un mix on voit aucune différence
Bien sûr aujourd'hui ceux qui achètent du hardware sont :
soit des passionnés, soit ignorant des formidables progrès que l'on a fait dans le domaine du virtuel !
j'ai fait le test entre les plug et leur homologue hardware et le résultat est confondant mais je prend toujours un réel plaisir inimitable a triturer les contrôleur de mes machines en 3D CAR ...
... rien ne remplace le hardware !!!
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 22:35:00 ]
synthwalker
Pour ce qui est de la mono/polyphonie, c'est quand-même étrange qu'il n'y ait pas le moindre accord dans la démo ; même les marques qui font de la paraphonie balancent des accords dans leur teaser...
Pour ce qui est du post mentionnant un circuit intégré, quelle est la source ? Les marques qui sortent des analo aujourd'hui ont plutôt tendance à basculer sur des circuits CMS discrets, même pour les synthés polyphoniques.
Pierogi2022
Citation de : tordure
c'est bien, ils ont eu la bonne idée de se payer richard devine pour dire à tout le monde de fermer sa gueule.
Dans pas très longtemps, le commun des mortels va quand même se rendre compte qu'il ne lui reste que ça depuis quelques années pour financer son loyer et son GAS.
Anonyme
Anonyme
Armadillo
JeffX
Behringer a déposé un Logo il y a quelque mois "DeepMind" et qui concerne des instruments électroniques !!
ah ben ils feraient bien de sortir ce synthé (ces synthés?) sous un autre nom alors...
stratégiquement parlant ce serait plus malin
parce que parmi toutes ces photos, celle qui m'inquiète le plus..
...c'est celle en haut à droite
BLLFO
Cela dit, étant donné la volonté supposée du constructeur, redorer son blason, on peut s'attendre à un produit de qualité
JeffX
Je ne sais pas si c'est l'effet "behringer", mais je le trouve assez moche...
sur les photos, j'ai surtout remarqué les molettes qui ont l'air de faire un peu toc...
je pense d'ailleurs qu'une version Desktop aurait peut-être été plus safe
peu de constructeurs (même parfois parmi les grandes marques) arrivent à proposer un clavier de qualité
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 11:34:53 ]
geronimo33
Ils avaient aussi parler d' un odyssey à mémoire dont on a jamais vu le bout du nez.
We have not been idle in recent years and have invested a lot of time in the analysis legendary synthesizers from Roland, Korg, Moog, Sequential Circuits, ARP and PPG etc.The Curtis and SSM then used semiconductors are today virtually no longer available and we have therefore used a lot of time, to replicate these with modern and high quality VCA and OTAs. And now us is that finally succeeded. These circuits will now form the basis for our synthesizer.
My personal passion is to bring the original and analog synthesizer back to life, but to provide them with modern digital control. To anticipate, we will also focus on first polyphonic sound generation, as the market requires this.
Ah ça chambre, mais dans quelques mois ça criera au scandale parce qu' il y en aura pas assez de dispo pour tout le monde comme pour le minilogue
Perso si ça sonne et que le prix est attractif ( ce dont ils sont capables ) ils peuvent le sortir sous la marque " bullshit synth " , je m' en cogne
Vivement les premières vraies infos et démos.
pierresilex
'ai surtout remarqué les molettes qui ont l'air de faire un peu toc...
Soit tu as un sacré oeil de lynx, soit tu es fortement influencé par la réputation de la marque
Funkix
Ah enfin ils ont eu le bon gout de mettre les flancs en bois ou simili sur le coté, sur le minilogue c'est a l'arriere
sinon les roues crantés a la moog rogue sympa, donc ce sera un analo poly en composants discret chacun a sa chance quand on voit le patrimoine japonais et la frilosité de ce qu'ils sortent je pense pas ou je leur souhaite pas de faire les memes erreurs marketings que certaines marques qui brident les o.s de leurs machines exagérément, oublier un mode hold/latch sur un arpégiateur
fallait oser, donc ce petit berhinger il aura sa chance comme l'a eu le fiasco jd-xa qui en préannonce etait affiché un jupiter 8 lors de la conférence
.
Merci a Clavia pour leur tres bon Nord Lead A1.
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 14:32:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte