Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que behringer ne ferait pas un bon calcul d'aller sur du mono..ou alors il faudrait VRAIMENT casser les prix.... Et encore.. On trouve deja pas mal de produits tres interessants dans cette catégorie
A mon avis j'ai + l'impression d'un synthétiseur au gabarit d'un nord lead (4octaves) ce qui serait super déjà et probablement un poly avec mémoire et bien sur un prix Behringer sinon aucun intérêt pour moi... Et puis pour la qualité de fabrication j'ai eu des synthés provenant d'autres marques pas très bien construit...
Y a une seule enveloppe (à la Juno) et deux oscillateurs (Sync) ..
0
Vive les BPM !
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 08/07/2016 à 10:49:21
Citation :
Y a une seule enveloppe
Les boutons sous l'enveloppe pourraient permettre de choisir quelle enveloppe on édite: VCA, VCF, Mod...
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 08/07/2016 à 11:00:15
c'est un peu chiant les selecteurs d'enveloppe, sauf si les faders sont motorisés! = plus value (inédite?) sur un mono compact. (à part un vermona qui n'est jamais sorti je crois).
Mais la course des faders à l'air un peu courte pour quantifier 127 valeurs sur des motorisés non ?Ce seraient donc des moteurs vachement précis.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 11:13:49 ]
AlexT
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 08/07/2016 à 11:08:18
Ca marche bien leur technique de teaser... Ca fait tellement de mousse avant la sortie que la planche est drolement savonnée...