réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 452 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Coyote14

Un iPhone, c'est fait à la chaine et en Chine, et c'est pas une bouse. Behringer a démontré depuis quelques temps qu'il pouvait se donner les moyens de trouver des partenaires pour fabriquer du bon matos. C'est un choix de leur part, j'ai l'impression qu'ils ont compris qu'en mettant un peu plus cher dans la conception, ils pouvaient changer leur image, vendre plus cher et réaliser de meilleures marges au bout du compte. La X32 est un produit qui a commencé à infléchir l'image de la marque. Il en faudra encore quelques autres comme ça pour commencer à reconquérir les musiciens. J'observe que les jeunes musiciens sont souvent plus pragmatiques, se foutent un peu plus de la marque et de l'histoire d'une marque, regardent le produit pour ce qu'il offre. Les anciens ont plus de vécu et de déboires à raconter sur leurs Xenyx de merde qui soufflait à mort ou qui les ont lâchés. Behringer paie ce prix très fort, ils ne l'ont pas volé tellement ils ont fait n'importe quoi pendant des années, mais ça ne présage de rien pour les futurs produits. Ni en mal, ni en bien d'ailleurs.

noiZe

Jimbass

Behringer a démontré depuis quelques temps qu'il pouvait se donner les moyens de trouver des partenaires pour fabriquer du bon matos.
La base de leur modèle économique, c'est l'intégration verticale : ils ont une énorme usine en Chine (baptisée Behringer City) où ils fabriquent tout, jusqu'à leur propres potards ou la pulpe de papier des cônes de haut-parleurs. Ils sont encore obligés d'acheter les composants électroniques, et encore pas tous puisqu'ils ont CoolAudio.
C'est en supprimant les intermédiaires et les sous-traitants (dont il est toujours difficile de contrôler la qualité) qu'ils peuvent réduire les coûts, et maintenant s'améliorer sur la qualité.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:04:27 ]

THOMAS charette

Ce synthé va etre capital dans le virage qu'ils entrprennent

powerlink

On verra. Mais il s'agirait ne pas oublier qu'Uli Behringer a fait du chemin depuis l'époque où l'on se gaussait de la qualité des produits de sa marque : il a racheté Midas, Turbo Sound, TC Electronic, TC Helicon et Tannoy. S'il veut faire de bons produits, il a donc tous les brevets, les technologies et les gens nécessaires pour le faire.
+100

powerlink

mathlesubber

ce que j'attends de ce synthé, c'est qu'il est une identité sonore différente de ses concurrents !
comme le minilogue, on aime on n'aime pas le son. Finalement je m'en fiche qu'il sonne comme tel ou tel synthé : je veux du nouveau, de l'inédit, sinon je m'achète un vintage...et là, pas de surprise, j'aurai le son attendu !

THOMAS charette

THOMAS charette

Funkix

Nouveau Teaser sympa, belle gueule de ce qu'on peut entre appercevoir, pas de curseurs automatisé ouf (sur une workstation ca peut le faire pour le mix mais sur un analo ca aurait cassé un peu la tete c'est mouvement continu a chaque changement de patcchs ou alors fonction désactivable, sinon la sérigraphie semble de qualité (effet granulé sur des intitulés) le son qu'on entend est consistant, ca sonne, par contre (je crains le pire^^) toujours pas d'extrait polyphonique un éniéme mono ?

mathlesubber

please Mr Berhinger, at least 6 voices....

geronimo33

toujours pas d'extrait polyphonique headscratch.gif un éniéme mono ?
Sauf que dans la première vidéo a 32 seconde Richard Divine plaque ses deux mains sur le clavier, ce qui serai un peu bête sur un mono

ahoupa

Funkix

Oui geronimo j'avais vue ca mais il en sort un son mono?? ps: ahoupa l'arpégiateur semble désactivé ca resemble plus a un fx synthétique, sinon si la polyphonie arrive dans le teaser 3 ca le fera, le son deja en mono est top (un effet chorus intégré?)

geronimo33

Donc ça plus le reste ( interview de Uli Behringer ), il y a de fortes changes que se soit un polyphonique.

Mekanik Zain

Mr et Mme Ifonik sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Paul ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

pierresilex

Et la fille irlandaise des O'PHONIC ce serait pas Simone ?

THOMAS charette

pierresilex

Citation :esperons que ça soit paul du coup...![]()

Gabreau

Si on se base sur une longueur de touche standard de 13,5cm, à vu de nez ça nous fait une face de 10cm, sur du quatre octaves ça fait pas beaucoup de surface. Ce qui explique les faders à course courte...

mathlesubber

analogique polyphonique nomade !?!

THOMAS charette

Dommage que la concurrence n'est pas pompée roland et le clavier amovible qui se clipse ....car on se doute bien que c'est pas le haut de gamme de fatar

pyerbass

Désolé, personne ne veut une flamme war sur la taille des touches, mais voilà, je trouve ça cool qu'une marque connue pour limiter les coûts nous sorte un beau clavier 4 octaves un peut pro

pyerbass

*Seed*

.gif)

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte