réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 444 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

LeonxLeon

JeffX

Ben, le gars qui joue à 0:42, le patch a l'air multitimbral non ?
oui, maintenant espérons que ça ne soit pas dû au montage...
c'est sûr qu'avec 12voix de polyphonie
3 ou 4 parts ça serait pas mal...

(3 minilogue en 1)

dédé la joncaille

12 voies de polyphonie, probablement multitimbral et des DCOs qui semblent sonner aussi riches que des VCOs, waouh ça calme...

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 19:37:12 ]

tomheck

Le Prophet 6 est passé de 3280€ à 2341€ et l'OB-6 de 3281€ à 2644€

logos

Le Prophet 6 est passé de 3280€ à 2341€ et l'OB-6 de 3281€ à 2644€sacré baisse de prix
Vraiment sympa pour ceux qui ont déjà acheté le leur ...

Anonyme

https://www.thomann.de/de/search_dir.html?bf=&sw=dave+smith
Le Prophet 6 est passé de 3280€ à 2341€ et l'OB-6 de 3281€ à 2644€sacré baisse de prix
Wouah, le Prophet 6 desktop a aussi baissé de près de 1300 euros d'un coup !!!
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:24:17 ]

erewhon

Wouah...
3280€ est le prix du clavier, me semble qu'il y a une erreur sur le site de vente...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

JeffX

et justement la version desktop du Prophet 06 n'a pas trop baissé par rapport à la version synth je trouve
en tout cas il y a moins d'écart que pour le Prophet 08 desktop vs Prophet 08 synth)
je ne parle même pas du Prophet 12...
qu'ils ajustent leurs prix chez DSI c'est bien normal,
ils étaient tout simplement abusifs
mais ça n'a rien à voir avec l'arrivée de Behringer sur le marché

par contre, si Behringer casse les prix il n'est pas impossible qu'on revoit encore une baisse chez la concurrence...
mais si ils sortent le Behringer en desktop à moins de 1000euros, ça va être difficile de faire mieux,
et pour ma part je regarderai plutôt du côté de ce nouveau venu je pense...

Anonyme

Citation :Wouah...
3280€ est le prix du clavier, me semble qu'il y a une erreur sur le site de vente...
Effectivement, ca faisait quand meme bcp de baisse d'un coup là ...

erewhon

mais si ils sortent le Behringer en desktop
Je signe la pétition, soyons lourdement insistant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

JeffX

c'est à dire que dans cette catégorie c'est courant, et la concurrence le fait, donc je garde espoir

déjà ils ne l'ont pas sorti direct en format mini-touches...donc c'est bon signe!

(mais faudra surement patienter, parce qu'ils vont vouloir vendre ce modèle d'abord, et ça sera -en plus- un test pour eux)
Voilà que tout le monde va aimer Behringer et d'un marque hasbeen elle va passer à la marque à posséder absolument
bah je leur souhaite en tout cas
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:39:41 ]

Anonyme

Citation :mais si ils sortent le Behringer en desktop
+1 , croisons les doigts !
En espérant qu'il n'ai pas triché sur les démos et que le son est brute mais franchement déjà impressionné par cet aperçu sonore. Il semble assez polyvalent , aussi à l'aise dans les pads que dans l'aigu !

JeffX

1) la multitimbralité
2) le prix

et après on pourra tranquillement patienter pour le test AF

cortez77

Krapod

et après on pourra tranquillement patienter pour le test AF
Est-ce que Synthwalker va s'abaisser à poser ses doigts sur du Behringer, c'est la grande question.

erewhon

mais faudra surement patienter
C'est fait, j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui, maintenant je veux une loi contre cette discrimination du clavier imposé, si t'en à pas besoin il est en trop et donc il n'y a pas de raison que l'Europe ne nous fasse pas une réglementation qui impose la version desktop ou rack systématique au fabricant, dans le cas ou seul un module sort le claviériste n'est pas pénalisé lui puisqu'il peut y mettre un clavier maitre! Non mais allo kwaaa...

*Seed*

Sysex and sun

Traumax

synthwalker

Citation :et après on pourra tranquillement patienter pour le test AF
Est-ce que Synthwalker va s'abaisser à poser ses doigts sur du Behringer, c'est la grande question.
Bah je ne suis pas obligé d'utiliser les doigts, hein...

Si la date de sortie annoncée est octobre, il va falloir patienter un peu avant le test...

nii

Krapod

Mais c'est vrai que si ce synthé tient ses promesses, notamment au niveau de la qualité de fabrication, il va en faire changer d'avis plus d'un sur cette marque.
Question de semi noob : pourquoi 12 voix alors qu'on a que dix doigts ?
Si le clavier est au minimum bitimbral, il aura certainement une fonction Layer qui permet d'empiler deux sons, en réduisant la polyphonie à 6 voix. On peut imaginer aussi qu'une partie est pilotée par séquenceur, tandis que l'autre est jouée au clavier.

synthwalker

Krapod

Traumax

Mets des gants
Mais c'est vrai que si ce synthé tient ses promesses, notamment au niveau de la qualité de fabrication, il va en faire changer d'avis plus d'un sur cette marque.
Citation de Traumax :Question de semi noob : pourquoi 12 voix alors qu'on a que dix doigts ?
Si le clavier est au minimum bitimbral, il aura certainement une fonction Layer qui permet d'empiler deux sons, en réduisant la polyphonie à 6 voix. On peut imaginer aussi qu'une partie est pilotée par séquenceur, tandis que l'autre est jouée au clavier.
Ok, deux fois six voies donc. Merci pour la réponse
- < Liste des sujets
- Charte