Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 309 454 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
551

Quand les constructeurs peuvent grater quelque chose ils n'hésitent pas, y'a plein d'exemples abérants, sinon la prise midi thru se fait moins présente qu'auparavent sur l'ensemble des produits, elle finira par sauter icon_mrgreen.gif

552
Citation :
elle finira par sauter

CF Blofeld, ce synthé formidable est un vrai scandale niveau connections (sans mentionner des potards de m.... qui partent en c........)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 18:02:46 ]

553
Citation :
Donc plutôt que de rêver à un aftertouch poly qui est rare, cher

le Sledge est pas très cher et présente ce gros avantage, en tout cas au niveau du jeu, c'est très agréable. Et le son de ce néo Blofeld est plus qu'attrayant.

Ce sera peu être dans les cordes de ce nouveau venu...
554
Je crois que ceux qui veulent un bon toucher de clavier ont deja ca en stock, ce qui est décisif c est surtout la partie son tout de meme, bon suis pas objectif je milite pour des synthés rack ou desktop. Puis le marche des contrôleurs style push maschine et cie a du bouffer un peu les parts des claviers midi...
Thom'
555
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
556
Oui mais bon, il y en a encore un peu. Les deux formats (clavier et module) ont leur place de toute façon. Les constructeurs sérieux l'ont bien compris.
557
Citation :
Les deux formats (clavier et module) ont leur place de toute façon.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

558
:-D
559
Citation de ahoupa :

le Sledge est pas très cher et présente ce gros avantage, en tout cas au niveau du jeu, c'est très agréable. Et le son de ce néo Blofeld est plus qu'attrayant.

Pas compris... Le sledge a un aftertouch poly ?
560
J'en doute, ça se saurait :)
561
Sledge:

Citation :

61 Keys, TP/9S unweighted. Dual switch detection system Aftertouch
Soft, Medium, Hard Fixed (programmable) on MIDI output

transmission-soundcloud

562

On est jamais a l'abri d'un touché pourri quoique si on suit la logique de berhinger sur ce produit ce ne serait pas du low cost par contre on a échapé aux touches réduites que refourguent korg sur des produits moyens gammes, le berhinger aura des touches "normal" icon_eek.gif 

563
Citation :
J'en doute, ça se saurait :)

Y en a qui le savent, d'autres qui en doutent. :-D
564
Tu confirmes "aftertouch polyphonique" ? (pas juste un synthé poly avec aftertouch)

Edit:

Ah ben dans le manuel il est bien précisé "channel aftertouch". Page 26.

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 21:10:38 ]

565
peut-être un JUNO 106....?

honni soit qui manigance

566

Bon apparament ila ... 12 VOIX!

">

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 09:55:06 ]

567

12 voix de polyphonie !!! Comme dirait Rocco Sifredi "il y en un peu plus, je vous le met quand même ?" :lol::mdr: :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 09:52:28 ]

568
Seulement 12, c'est bien trop...:oops2::-D

Bon, multi ou non, à suivre. Pour le son toujours rien de révolutionnaire mais une certaine chaleur...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 09:56:30 ]

569
ça à l'air de sonner ! je sais pas pourquoi mai j'y crois à cette machine, par contre, un budget à moins de 1000 euros, j'y crois moins :-D
Pierresilex
570
Ah mais là, c'est plus du tout pareil: ils marquent des points énormes avec 12 voix de polyphonie. Ils seront les seuls en 100% analogique dans ce cas. Si la multitimbralité est de mise, on a tout d'un best seller. Je trouve que ça sonne vraiment analogique. Impatient de tester cette machine.

Le pb, c'est que le prix va nécessairement s'en ressentir. On sera fatalement entre 1000 et 2000 euros, à mon avis. S'ils font mieux que ça, c'est juste une révolution.

MIAM!

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 10:08:14 ]

571
@Pierresilex, no posts se sont croisés, pour dire à peu près la même chose :bravo:
572
C'est clair que ça va commencer à titiller la concurrence, 12 voix :bave:, vivement les specs complètes :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

573
L'excitation s'accroit. :oops:
574
Impressionant sur le papier....quant au son je le trouve pour l instant sympa mais tout reste a voir et entendre ...
Ils ouvrent un nouveau département complet pour les synthés , ce n est que le debut puisqu ils annoncent que si ca marche, et ils ont l air sur d eux, ils en développeront d autres, des bar et cie...
Je ne peux pas dire que ce synthé m interesse (on a rien vu encore et je suis pas fan absolu des juno) mais en terme d impact sur la concurrence et en terme de dynamisme que ca peut impliquer ca pourrait être une petite bombe
Thom'
575
x
Hors sujet :
J'ai cru aperçevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche