Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 309 421 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
576
Tout pour faire un bon compagnon de studio (et de scène?), mais ce marketing ricain pourrait vraiment repousser certains.
Au fait, trop peu cher = composants fragiles? Je ne suis pas sur que le marché des synthés se permet de vendre à perte...
577
autant j'avais grillé qu'il y aurait plus de 4voix lors du teaser précédent,
autant 12 voix...là ils font fort! :8O:

effectivement : maintenant on attend la multitimbralité!

surtout quand on voit la diversité de sons qu'il a l'air de produire!

parce que bon...les nappes à la Juno c'est sympa,
mais, perso, ce que j'apprécie le plus dans cette démo (et plus brievement dans un teaser précédent)
ce sont les possibilités en terme de sound design, visiblement on arrive à sortir des Sound FX très organiques

bref, j'aime beaucoup ce que j'entends :bravo:
578
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai cru aperçevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles

Allo Pico, Chapolin...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

579
Je comprends pas bien l'anglais mais j'ai cru entendre Oberheim et organique, avec du DCO faut quand même pas exagérer, le son est très bon mais de ce que l'on à entendu ça reste assez commun, mon ma mes moi personnellement je pense. :oops2:

Par contre avec 12 voix je trouve qu'ils en font trop :langue:
580
Citation :
J'ai cru apercevoir un drapeau allemand sur le panneau de contrôles

Un concurrent direct du MODULUS ? :-D
Citation :
@Pierresilex, no posts se sont croisés, pour dire à peu près la même chose

que veux tu ? les grands esprits se rencontrent ! Même s'il diffère du mien , Quand je vois ton matos je pourrais me sentir chez moi ! pas étonnant donc ;),
Pierresilex
581
x
Hors sujet :
Bien, bien, bien ... Après le "God Save the Queen" des aristocrates de chez Modal Electronics, voici venir le "Deutschland Uber Alles" des nouveaux chevaliers teutoniques de chez Behringer. Et à ce petit jeu, c'est les Ricains de DSI qui se retrouvent avec la plus petite et la plus onéreuse quequette .... Voilà ce qui arrive à force de jouer au moins-disant avec des ressucées mal fagotées des vieilles gloires d'il y a plus de trente ans.

Bref ! Enfin du sang neuf et de la nouveauté vraie ! J'ai comme l'impression qu'on va enfin sortir de l'ornière néo-vintage ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 11:57:29 ]

582

ils avaient dit qu'ils etaint gagnant dans au moins 4 catégories, 12 voies la vache, ca serait une erreur d'en faire un mono timbrale, au minimum bi timbrale avec dual et split, sinon entre le bouton prog et global il y'a un bouton fx, la machine est surement pourvu d'un processeur d'effet, ils vont nous faire une bete icon_fou.gif

583
Allez, je m'aventure à prédire qu'il y aura une section VCF qui va, là encore, déboiter la concurrence avec LP 6/12/18/24, BP & HP .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

584
C'est comment pour le moment la gueule des têtes dans les R&D des autres acteurs du secteur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

585
Citation de erwhon :
C'est comment pour le moment la gueule des têtes dans les R&D des autres acteurs du secteur???

Ils se badigeonnent le fion avec de la préparation H, crème anti-hémorroïdaire réputée ! :ptdr:

586
Bitimbral serait déjà une très bonne option. ça tombe bien, puisqu'ont sent la filiation avec les Vintage Roland, il y avait souvent 2 parts dans les Roland (JP8, MKS...).
587
Citation de erewhon :

t'inquiète pas pour ça ;)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

588
Citation :
il y avait souvent 2 parts dans les Roland
Pas si souvent que ça en fait. Il me semble que seuls les Jupiter 6 et 8, JX-10, MKS-80, MKS-70 et MKS-7 étaient multitimbraux.
589
Citation :
t'inquiète pas pour ça

M'inquiète pas c'est juste pour faire des stickers genre "Panini"

article-1353163906711-1613ae8c000005dc-397549_466x310.jpg

1904851.jpg

http://yournewswire.com/mr-bean-gets-quickie-divorce-on-grounds-of-unreasonable-behaviour/

transmission-soundcloud

590
12 voies et multi timbral!! sa mère!

enfin je dis multitimbral a l'écoute du dernier patch

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 14:21:45 ]

591

Quand on voit le patrimoine analogique de roland, korg et yamaha et c'est berhinger qui fait le buzz icon_mdr.gif trop fort!

592
Je prédis des DSI P6 et OB6 en occasion à 1500€ ou moins dans quelques mois... Bonne nouvelle ! :lol:
593
12 ça calme !!!

Bon, en attendant, je me laisse pousser la mèche de cheveux et me rase d'un coté,
Comme ça j'aurais au moins le look

Zavez vu le regard de la meuf à 1:12, si elles craquent toutes comme ça, j'achère de suite en précommande
(non jdéconne)
594
par contre ce qui est un poil dommage c'est que avec 12 voies ils peuvent se permettre de faire péter un mille boule minimum, ils ont toujours pas de concurents, mais moi ca m'arrangerais pas ;)
595
Citation :
Je prédis des DSI P6 et OB6 en occasion à 1500€ ou moins dans quelques mois... Bonne nouvelle ! :lol:

je prédis que ceux qui ont un P6 ou un OB6 vont aussi avoir un B12 s'il est peu cher, , et qu'il y aura pas d'occase à ce prix là, peurèche ;)
596
Citation :
Zavez vu le regard de la meuf à 1:12

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 15:13:49 ]

597
12 voix de polyphonie , cool !
J'espère qu'il sera multimbral, au moins 4 canaux. :bave:

Je me demande à quoi peuvent servir 12 VP sur d'autres synthés monotimbral...

Et si en plus il possèdait l'USB audio et 2 entrées audio, là ça deviendrait très chaud :bave:

598
Ben ça peut toujours servir à faire des pads avec un release long.
599
A oui pour éviter les coupures ok
600
En tout cas, il a l'air de bien s'en sortir pour les sons de pad, quid des enveloppes ? suite au prochain épisode ;)