réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 430 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

ohm.studi.ohm

ultrasteak

20 years after mode

Jimbass

Jusque-là, ils mettaient des images de synthèse d'un produit aux fonctionnalités très alléchantes (souvent une copie + un petit quelquechose que l'original n'a pas), des fois l'annonce d'un prix très bas, et on attendait deux ans que ca sorte ... ou pas.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

bolton

Vive les BPM !

powaviolenza

Stof31

Cher Monsieur Uli, peux-tu nous montrer le Vol.5 avant que je tombe en syncope ?
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:15:54 ]

cortez77

alex.d.

Et on a son nom de confirmé
Mais un peu ridicule

multiform

Le process fx a l'air bien bien fournis

VinW

cortez77

updownleftright

https://www.music-group.com/brand/klarkteknik/home
On reste en famille

VinW

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:36:42 ]

updownleftright

Mekanik Zain

J'adore ce genre de strip-ease ! : kikitoudur:
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Stof31

Deep Mind 12, c'est une référence à Deep Thought / 42 de Douglas Adams?
Oui j'ai pensé pareil.

Sinon vous avez remarqué en haut de l'écran entre 0:14 et 0:17 ? Un affichage couleur et hi-res ... Donc certains paramètres (au moins les effets) sont éditables en temps réel sur une tablette ! Malin ça.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

THOMAS charette

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

alex.d.

Je m'interrogeais jusqu'à présent sur l'ajout éventuel d'effets externes sur les démos proposés, mais au vu des effets embarqués, je présume que toutes les démos sont faites uniquement avec les effets internes.

Traumax

powerlink

En tous cas j'sens que j'vais avoir un eargasme, yé n'en pô plus

Frajean

Ok, il m'a achevé, je commence à mettre de coté.
Pareil. Les sonorités avec effet de cette vidéo m'ont définitivement convaincu. Futur acheteur je serai !

Juljaaz

madamereve

powerlink

Attention à la pénurie !!! Lol
- < Liste des sujets
- Charte