réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 417 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

filipvs

pico

La version Desktop

Bien vu la prise d'alimentation standard et les trois fiches midi, par contre on dirait un ventilo ? et seulement 2 sorties et pas d'entrée ?
Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp...
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 07:41:59 ]

erewhon

par contre on dirait un ventilo
Je me faisais la même réflexion sur l'autre forum, si il est souvent sollicité ça risque un léger dérangement...
Citation :Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp..
Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

Vive les BPM !

pico

Citation :Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...
C'est pas beau ça
Alors Fleur 74 c'est une Info sur ou pas ! Car si c'est vrai, je me contrefiche alors de ce deepmind 12
Joli module je trouve. Et Uli dit (sur GS) que le ventilateur est nécessaire pour éviter la surchauffe, mais n'est pas bruyant ..
Un ventilo qui fait pas de bruit n'est pas un ventilo au pire on camoufle avec un bruit blanc sur le VCO1

filipvs

boulooban

Mais bon, le numérique et l'analogique sont tout les 2 de l'électronique.
Et l'analogique ça chauffe aussi, l'alimentation chauffe.
Bref, quand ça chauffe, faut refroidir.

synthwalker

Malheureusement, un tel ventilo signifie probablement qu'il y aura pas mal de numérique dans ce synthé, c'est mauvais signe pour un analo...
Ah bon, tu peux expliquer ?

johnfaustus

ben quoi vous vouliez un son chaud ou pas ?

GB_Paris

Je ne peux plus caser de clavier dans mon coin musique (sauf à en revendre un bien sûr).

JeffX

Ah, il y a une version desktop

où? quand? comment?

JeffX

mais c'est bien vrai ça?
pas un fake?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 11:26:48 ]

cortez77

Et je remet aussi la matrice

et le coté step et arp

ph modular

cortez77

Punaise. Les infos vont vite, je n'avais pas vu la version rack. C'est officiel ? Parce que là berhi dechire tout, excellente idée !
A priori oui
"
Originally Posted by Uli Behringer View Post
I like to present you with some of our desktop/rack-mount designs for the DeepMind12 which our designers we have come up with. The unit is designed to accommodate for both desktop and rack-mount usage - hence rack ears would be included.
Just to be clear, we have not yet decided to progress with this design, as your opinion is important to us.
Thanks for your feedback.
Uli
"

jeremy19450

Quelques pages plus haut, j'evoquais en plaisantant le DeepMind 12, le DM 6, le DM 1 et le DM Rack .... pas loin
une vielle et alors ...??

Anonyme

Citation :Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp..
Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...
Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !

erewhon

On a pas le choix de l'onde sur le DCO2???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pico

Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !

untold

Citation :Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !
A la limite ce qui m'intéresse le plus, serait de savoir si nouvelle salve de produits, si il y aura une update de l'OS des boutiques , et surtout les Midi CC.
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 13:34:04 ]

*Seed*

Sysex and sun

VinW

On a pas le choix de l'onde sur le DCO2???
Il semble que le DCO2 soit "square wave with tone mod"

alex.d.

Mais bon, du coup, pas de sinus, de triangle, de sub-oscillateur. Pas si intéressant que ça, en fait.

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte