Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moi, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...
il appartient pas au genre humain c'est pour ça ! c'est un gris qui observe le comportement humain ! ici il sera pas déçu ! c'est le gratin de l'humanité !
Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moin, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...
C'était justement pour ça que je précisais "avec des gens",c'est à dire des être vivants disposant en général de plus d'intelligence que des poissons rouges ou des colibris.Mais ça marche aussi avec pleins d'autres animaux,par exemple des moules.Si,si je t'assure...
pas d'accord !!! bon les poissons rouges et la mémoire ...mais pas con du tout ! Un colibris c'est super malin ...En fait beaucoup d'animaux pourraient nous en remontrer... mais ils préfèrent nous ignorer... ils savent bien qu'on se prend pour les rois du monde et qu'on a la grosse tête !
si il est polyphonique et qu'ils font une version desktop ça m'intéresse vraiment
mais pour ça il faut déjà que cette première version avec clavier soit un succès commercial
(je leur souhaite en tout cas)
par contre, je pense qu'ils auraient dû le sortir sous une autre marque, en créant une nouvelle entité qui pourrait ensuite développer toute une gamme, qui sait...
vu que c'est quand même très différent de ce qu'ils faisaient jusqu'à maintenant et qu'apparemment ils n'ont pas utilisé leur "chaine classique" de production