Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre, je pense qu'ils auraient dû le sortir sous une autre marque, en créant une nouvelle entité qui pourrait ensuite développer toute une gamme, qui sait...
Surtout que le logo est particulièrement moche...
A la limite juste garder le nom Behringer et supprimer le panneau jaune avec le reste de ce qui ressemblais à une oreille
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 08:32:51 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
334Posté le 16/07/2016 à 08:36:12
Citation :
Après l'autodafé du petit drapeaux anglais v'la-ti pas une campagne de l'amputation de l'oreille...
Ce qui me fait marrer c'est qu'en plus, ils ont fabriqués ou utilisés une typo qui ressemble à celle de NORD clavia et qu'ils nous rajoutés un panneau attention danger en jeune nucléaire ! Ce synthétiseur est donc nuisible pour la santé surtout celle de nos oreilles ?
On s'en bat les roupettes du logo, c'est un instrument de musique, non ?
1
Vive les BPM !
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
336Posté le 16/07/2016 à 10:57:48
Citation :
On s'en bat les roupettes du logo, c'est un instrument de musique, non ?
Oui et non car si j'étais directeur de Berhinger j'y attacherais plus d'importance pour son image de marque qui est quand même malgré tout négative en tout cas pour moi...
Après les caractéristiques techniques et le son de ce synthétiseur, sont évidement le plus important.
Ce qui n'oblige en rien d'en faire, tu peux juste t'agiter derrière pour les selfies, auquel cas le logo peut en tout état de cause nuire à l’élégance frimesque durement élaborée par manque d'accord des motifs. Ce logo t'oblige presque à revenir à la garde robe new beat et ce ringard sur les réseaux sociaux te condamne définitivement à la non existence sociétale, t'as plus qu'à mourir de honte d'abord et définitivement ensuite...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...