par contre, je pense qu'ils auraient dû le sortir sous une autre marque, en créant une nouvelle entité qui pourrait ensuite développer toute une gamme, qui sait...
Surtout que le logo est particulièrement moche...
A la limite juste garder le nom Behringer et supprimer le panneau jaune avec le reste de ce qui ressemblais à une oreille
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 08:32:51 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
334Posté le 16/07/2016 à 08:36:12
Citation :
Après l'autodafé du petit drapeaux anglais v'la-ti pas une campagne de l'amputation de l'oreille...
Ce qui me fait marrer c'est qu'en plus, ils ont fabriqués ou utilisés une typo qui ressemble à celle de NORD clavia et qu'ils nous rajoutés un panneau attention danger en jeune nucléaire ! Ce synthétiseur est donc nuisible pour la santé surtout celle de nos oreilles ?
On s'en bat les roupettes du logo, c'est un instrument de musique, non ?
Oui et non car si j'étais directeur de Berhinger j'y attacherais plus d'importance pour son image de marque qui est quand même malgré tout négative en tout cas pour moi...
Après les caractéristiques techniques et le son de ce synthétiseur, sont évidement le plus important.
Ce qui n'oblige en rien d'en faire, tu peux juste t'agiter derrière pour les selfies, auquel cas le logo peut en tout état de cause nuire à l’élégance frimesque durement élaborée par manque d'accord des motifs. Ce logo t'oblige presque à revenir à la garde robe new beat et ce ringard sur les réseaux sociaux te condamne définitivement à la non existence sociétale, t'as plus qu'à mourir de honte d'abord et définitivement ensuite...