Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
allez j'arrete mes conneries, c'etait un audiogag... on peut un peu se détendre et déconner un p'tit peu quand même, non ?
>-----< ok .... je ne sors pas
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
752Posté le 26/07/2016 à 19:03:02
Mince, le Che Guevara des synthétiseurs n était qu' un comique à la Beppe Grillo. Flûte alors...
0
powerlink
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
753Posté le 26/07/2016 à 19:06:21
quelle tristesse alors, que de la gueule
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 19:06:45 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
754Posté le 26/07/2016 à 19:20:26
x
Hors sujet :
Citation :
quelle tristesse alors, que de la gueule
ça on avait compris j'aurais préféré un activiste ! qui nous aurait interpellé parque la plupart des synthés sont fait en chine par des types qui n'ont même pas de quoi s'offrir un EHRU
le militantisme c'est comme les analos : c'était mieux avant
0
Pierresilex
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
755Posté le 26/07/2016 à 19:32:40
x
Hors sujet :
et chaque generation dit la meme chose de la suivante....
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
756Posté le 26/07/2016 à 19:36:35
x
Hors sujet :
Citation :
et chaque generation dit la meme chose de la suivante....
Au train où vont les choses ma bonne dame, j'me demande si elle comprend ce que l'autre a dit entre deux chasses au Pokemon ???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je sais évidemment que la qualité du theriver sera au top avec un son au top...
Néanmoins , il y a aura des arbitrages et certains penseront au rapport prix/nombre de voix et d'autres qualités du son...
Je suis un fan du travail de baloran... Je trouve cela juste embêtant pour lui que behringer arrive juste au moment de la sortir de TheRiver
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
760Posté le 26/07/2016 à 20:42:08
Je ne pense pas que Baloran vise à envahir le monde mais de vivre décemment de son travail en distribuant des produit de qualité, donc je ne suis pas sur qu'un acteur " grand public" puisse lui nuire...
De plus on peut anticiper sur l'intégrité du travail fini concernant le "River" pour Behringer on reste à ce jour sceptique...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...