Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 301 réponses
  • 76 participants
  • 45 200 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de croulebarbe :
x
Hors sujet :
Citation :
Depuis que j'ai le Pro 1 et le Wasp
tu as une préférence ?


x
Hors sujet :
Même si j'adore le Pro 1, franchement le Wasp est terrible ! Il est très intéressant et a une identité vraiment chouette (un peu comme le MS20 qui a un son caractéristique avec la 1er version du filtre). J'ai pris le Wasp suite à une promo (225 balles) et je ne regrette pas.
Et Gouji a raison pour l'OBXa, avec le Juno 6/60, on a des instruments incroyables, j'ajouterais le Korg Poly61 qui est aussi très bon et relativement simple.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 01:52:57 ]

212
Je me demande s'ils envisagent sérieusement la question du câblage...:roll:
20200515_075308.jpg
Pour moi c'est vraiment un délire d'une autre époque, le temps où les constructeurs étaient des héros, capables de tout sacrifier à une envie délirante.
Nan?
J'ignore le domaine, mais il est peut-être possible, à l'aide d'artifices numériques, de s'éviter cette corvée?:?!: (µx/déµx...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

213
Citation de oryjen :
Je me demande s'ils envisagent sérieusement la question du câblage...:roll:
20200515_075308.jpg
Pour moi c'est vraiment un délire d'une autre époque, le temps où les constructeurs étaient des héros, capables de tout sacrifier à une envie délirante.
Nan?
J'ignore le domaine, mais il est peut-être possible, à l'aide d'artifices numériques, de s'éviter cette corvée?:?!: (µx/déµx...)


Avec des circuits imprimés "multi-couches" (ou au moins recto-verso) ça doit être possible d'éviter toute cette tripaille :mrg::mrg:
La numérisation/multiplexage des controlleurs (switches, potards) permet aussi de faire passer tout ce petit monde sur quelques fils...

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 09:44:06 ]

214
Ça risque pas de sonner un peu moins chaud?:oops2:

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

215
216
Oui, c'est tout à fait ça.
217
Citation de oryjen :
Ça risque pas de sonner un peu moins chaud?:oops2:

:mrg:

non, les potards et switches n'interviennent pas dans la génération du son....Le seul risque c'est d'avoir des effets "en escalier" si la résolution des potards n'est pas suffisante ou qu'il n'y a pas de lissage des valeurs...Mais en 2020, ce genre de problème est souvent résolu.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 21:04:09 ]

218
Euh... on est entre nous là, non?
JE-PLAI-SAN-TAIS :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

219
Citation de oryjen :
Euh... on est entre nous là, non?
JE-PLAI-SAN-TAIS :mrg:

Je m'en doutais un peu...:mrg:
220
Très intéressant ces aspects techniques surtout pour comprendre l'évolution de la production d'instruments électroniques!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel