Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 567 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Marsupio37
252
Citation :
Et si t’as pas...


..un Timbre Wolf t'es un numismate raté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

253
Avec behringer je peux réaliser mes rêves de gosse et remplir ma chambre de synthés.... yes!!!!
254
Citation de cocotte27 :
Avec behringer je peux réaliser mes rêves de gosse et remplir ma chambre de synthés.... yes!!!!

Oui oui mais en attendant fais des heures :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

255
Pas de nouvelles concernant une date de sortie ou même un prix ?
256
Je pense qu'il sera un peu moins cher que le Poly-D (pas de séquenceur, pas de disto, pas de chorus).. Disons 650-680 euros ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

257
:clin: Merci

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 18:04:56 ]

258
Citation de revega :
Citation :
Renseigne-toi bien avant de l'ouvrir, la ligne de basse sur la première piste de Playing the angel de DM c'est un Pro one, et c'est le synthé préféré de Vince Clarke.

Y'a un peu plus de 10 ans je l'ouvrais déjà sur le sujet! Si tu savais lire et te renseigner comme tu le mentionnes, tu le saurais:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/pro-one/avis/r.61918.html


Re- on s'en fout de savoir qui à joué avec.
Ce qui est intéressant c'est est-ce qu'il a une sonorité et des possibilités qui sont différentes de tout ce qui sort actuellement.
Est-ce que cette "nouveauté" justifie la dépense et de trouver de la place dans le studio ?

The AirKraft

259
C’est la pression ici :violent:
260
On s'en fout des synthés, le plus important c'est celui qui en joue :mrg:
Une p'tite pression pour moi monsieur s'il vous plaît :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 15:12:38 ]