Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 525 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
Et si on met un multieffet, les gents vont se plaindre de la qualité des effets...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

602
@petit professeur: Je vais brûler un cierge pour que Mr B. ne tombe jamais sr ton msg. Ce bidule est la pire incongruité jamais sortie de chez EMS.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

603
x
Hors sujet :
Ben du coup j’ai écouté des démos, le ramage n’est pas à la hauteur du plumage :8O: le clavier pivotant fallait le sortir :bravo:

Par contre je comprends ton attachement au MP4 il est vraiment hyper inspirant :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 00:02:44 ]

604
Citation de kosmix :
La chance ! :bravo:
Pidjy tu as le temps de jouer du synthé ? Je croyais que tu passais tout ton temps à en fabriquer ? :mrg:
On peu être cuisinier et manger aussi ! :facepalm:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

605
Sont cool nos amis allemands, même au tel, mais bon... Tanpis pour les Pays-Bas.
Je devrais le recevoir tantôt :|

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

606
Recu!! avec quelques autres gadgets... de quoi s'amuser un peu!
behringer-monopoly-3612092.jpg

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

607
Plus qu’un peu, tu vas voir :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

608
Rhâââ Pidjy c'est un appelle au meurtre ta photo, vantard ! Avec tous les effets avec ; vilain ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

609
Un synthé qui n'a même pas de mémoire, d'un autre temps... Rien à carrer ! Carrément rien à carrer pour moi ! :oops2:



...



Enfin, si, quand même, un petit peu.



...



Sa r*ce ! Il me fait envie ce MonoPoly.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

610
Citation de Pevets :
Sa r*ce ! Il me fait envie ce MonoPoly.
:mdr:

Sinon... assez surpris de la bestiole avant même d'avoir sorti un son.. il est massif ! et lourd plus de 10kg ! il se dégage une belle impression de robustesse et de solidité, idem pour les potars qui, bien qu'ils ne soient pas vissés, sont bien ancrés et ne bougent pas... en tout cas niveau fabrication (hors tenue des composants dans le temps) c'est un bel instrument !

Bon je vais tourner des boutons! :aime:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument