Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente

  • 142 réponses
  • 38 participants
  • 27 526 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente
behringer-ms101-270708.jpg
Ce clone du Roland SH-101 devrait arriver en juin, soit près d’un an après sa première annonce, mais vous pouvez déjà le réserver.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de alex.d. :
On dirait que celui qui a posé la question n'a pas regardé la réponse.


On va la mettre ici aussi, alors :

Source : https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14322158&postcount=7432



Citation :
Parts list:
3.5 mm Eurorack cable
1N4001 Diode
.1uF Ceramic Capacitor


behringer-rd-8-2793081.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

142
salut à tous, je viens de choper un MS1 d'ocass et je vous fait un petit retour, c'est franchement une tuerie. J'ai eu le boutique que je n'est pas gardé un peu mou à mon gout alors que là avec le ms1 le son est plus qu'au rendez vous je trouve.
Du gras comme il faut, petit bemol pour la poignet de module qui je pense avec le temps ne tiendra pas surtout le petit switch en bout pour le MOD il m'déjà fait du blizz en abusant un peu deçu bon apres il faut y aller tranquille ce qui peut etre frustrant en live. A voir car je compte l'utilisé sur un projet trance dub didg en mode bass line bien grasse.
Super content de se petit clone je n'y croyais vraiment pas mais là à moins de 200 balles je me suis laissé tenté et je le regrette pas. Il a l'air bien robuste (bon a part la poignet mais ça je l'ai déjà dit), apres a voir avec le temps et la tenue de l'accordage aussi car apres 5 heures de chauffe il bouge un peu ce qui peu etre agreable si c'est pas trop.
Il annonce 15 minutes de chauffe pour le demarrage et la stabilité de l'accordage.ce qui est un peu long (mais bon c'est de l'analogique) quand on voit que le subphatty mets 30 secondes (je l'utilisais en live impeccacle pour ce point juste le toucher qui est degueu et glissant).
D'ailleurs parlons en du toucher de ce petit MS1 c'est parfait il on fait un bel effort je trouve vu le prix du clavier meilleur que mon subphatty (moog pourtant) , une bonne taille de touche ça fait plaisir à jouer (j'ai eu le MS20mini revendu à cause de ça les touches rikiki et pas vraiment jouable pour du live).
Donc bravo behringer pour ce clone plus que reussi , d'ailleur j'ai craqué aussi pour le pro01 (je me revais l'original) et pareil ça envoi du gras sévère et la section modulation et le midi in out c'est juste du bonheur.
Je suis utilisateur de Korg, Moog, roland pour les synthés depuis des années c'est mes premiers behringer et bien je commence à regarder vers le Poly D car 4 osc une section overdrive un sequenceur le tout en poly je serai vraiment curieux d'ecouter ça.
bonne musique à vous !

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 00:52:51 ]

143
Citation de nagualx :
salut à tous, je viens de choper un MS1 d'ocass et je vous fait un petit retour, c'est franchement une tuerie. J'ai eu le boutique que je n'est pas gardé un peu mou à mon gout alors que là avec le ms1 le son est plus qu'au rendez vous je trouve.


Ton commentaire va se perde rapidement dans le ce fil, il eût été plus utile d'écrire un avis séparer dans la rubrique avis du MS1. Tu prêches pour la paroisse ici.