Victime de son succès, lorsqu'il aura prit son trône et c'est bien parti, ne va t'il pas augmenter ses prix Mr Berhi ?
Si la qualité suis ...
Qui remplacera Mr Berhi ?
Chouette cette démo. A partir de 4 minute, avec les 4 Poly D ensemble, c'est quand même un super trip ...
Il me plait de plus en plus celui-là ... alors où j'en suis en terme d'économie ? ... 1,2,3,.. allez 5 euros ... une fois le pain acheté ... il me restera 3.80 euros ... c'est un bon début ...
Quelle musique pénible et prétentieuse...
En revanche, malgré cette agression harmonique, ce Poly D sonne vraiment de chez
Si je ne possédais pas déjà un Mono/Poly et un Minimoog D (instruments dont le Poly D s'inspire), je me laisserais bien tenter.
En tout cas, j'approuve la démocratisation du monde de la synthèse d'"exception". Si je n'avais pas eu la chance d'acquérir mes vieux coucous analos à l'époque où ils ne valaient plus rien, j'aurais probablement aujourd'hui un studio rempli de clones Behringer car c'est toujours (infiniment) mieux que d'avoir un disque dur rempli de VST Au moins on prend son pied avec de vrais instruments hardware qu'ils soient estampillés Moog, Roland, Korg ou... Behringer !
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 09:04:42 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
170Posté le 27/11/2019 à 09:55:31
Citation de alphacentauri :
Quelle musique pénible et prétentieuse...
Ah ça c'est sur que ça change de la new wave a la c** ou de la pseudo techno a la Paul Kalkmachin, on n'est pas habitué a entendre des gens jouer de la musique chez les synthesistes