Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 536 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Une question me taraude...

Le Poly D, c'est un Model D avec des bonus, on retrouve la même architecture de base et donc les mêmes sonorités que le Model D n'est-ce pas ?

Merci
162
Citation de Anaon :

Le Poly D, c'est un Model D avec des bonus, on retrouve la même architecture de base et donc les mêmes sonorités que le Model D n'est-ce pas ?

Merci

Rien de mieux que de lire et écouter le test de Synthwalker : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/poly-d/editorial/tests/test-du-synthetiseur-behringer-poly-d.html
163
@Anaon C’est grosso modo le même oui, y’a juste plus de chantilly et de pépites de chocolat sur le poly D
164
Merci, je viens de lire le test, intéressant ! De toute façon, je pense garder le Model D même si je craque pour le Poly D :bave:
165
x
Hors sujet :
Victime de son succès, lorsqu'il aura prit son trône et c'est bien parti, ne va t'il pas augmenter ses prix Mr Berhi ?
Si la qualité suis :) ...
Qui remplacera Mr Berhi ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

166
Citation de Anaon :

Merci

la couleur, mais une saveur differente, bref un air de famille
167
168
Chouette cette démo. A partir de 4 minute, avec les 4 Poly D ensemble, c'est quand même un super trip ...

Il me plait de plus en plus celui-là ... alors où j'en suis en terme d'économie ? ... 1,2,3,.. allez 5 euros ... une fois le pain acheté ... il me restera 3.80 euros ... c'est un bon début ... ;)
169
Quelle musique pénible et prétentieuse... :facepalm:
En revanche, malgré cette agression harmonique, ce Poly D sonne vraiment :bravo: de chez :bravo:

Si je ne possédais pas déjà un Mono/Poly et un Minimoog D (instruments dont le Poly D s'inspire), je me laisserais bien tenter. :aime:

En tout cas, j'approuve la démocratisation du monde de la synthèse d'"exception". Si je n'avais pas eu la chance d'acquérir mes vieux coucous analos à l'époque où ils ne valaient plus rien, j'aurais probablement aujourd'hui un studio rempli de clones Behringer car c'est toujours (infiniment) mieux que d'avoir un disque dur rempli de VST :non: Au moins on prend son pied avec de vrais instruments hardware qu'ils soient estampillés Moog, Roland, Korg ou... Behringer !

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 09:04:42 ]

170
Citation de alphacentauri :
Quelle musique pénible et prétentieuse... :facepalm:

Ah ça c'est sur que ça change de la new wave a la c** ou de la pseudo techno a la Paul Kalkmachin, on n'est pas habitué a entendre des gens jouer de la musique chez les synthesistes :oops2: