Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer STX
Photos
1/5
Behringer STX

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une copie de Synthex est dans les tuyaux de chez Behringer

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 1 932 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une copie de Synthex est dans les tuyaux de chez Behringer
347998.jpg
Fidèle à ses habitudes, le constructeur a lancé son dévolu sur un synthé du début des années 1980, signé Elka.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 13:36:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Puis quand ils sortent enfin je comprends que je m’en passe très bien.

L'attente tue / a tué l'envie, et puis il y a eu tellement de machine intéressante sortie dans ce temps ! Et il y a le budget et la place disponible, j'attend ...ais avec impatience, UB, Wave et DS et l'astrolab se pointe, puis le Polybrute 12 maintenant qui m'intéresse, un peu hein , LmDrums et BMX se trouvent sur ma liste
court-circuité par ... ??
Evidement c'est très différent mais au moins dispo, ici et maintenant ,ou presque :mrg:
4 voir 5 ans et plus, perso, je ne pense plus craquer sur un Behringer dans les années qui viennent c'est dommage . :facepalm: mais cela reste intéressant à suivre quand même de loin .

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 16:36:10 ]

12
Citation de babouche369 :
Le layout est pas mal différent de l'original, Behringer s'éloigne de la copie pure et dure. Je ne vois pas de séquenceur sur cette version.

Seul le layout change, à priori tout le Synthex est là (séquenceur compris).
13
Ah oui, le look est.....vraiment totalement différent.....
14
Un des points forts du Synthex est son séquencer, espérons qu’il soit reproduit à l’identique.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

15
C'est bête ce truc de form factor, mais, sans préjuger de la fidélité sonore, j'aurais quand même pas l'impression d'avoir un Synthex.

Lequel est très imposant niveau dimensions, et ils ont choisi clairement l'approche prix, en cohérence avec leur stratégie. Mais quitte à réduire, ils auraient dû essayer de garder à peu près les mêmes proportions.
16
Faut qu'ils arretent avec leur joystick playstation, ça fais tellement tâche et amateur... ou alors c'est un proto?
17
ils ont repris la carcasse du DEEPMIND 12 pour le STX
le look est assez éloigné de la version originale, contrairement a l'UBXA qui a un air de famille avec ses aïeux de chez OBERHEIM
Behringer essaye de standardiser au maximum son design (pour baisser les coups j'imagine)

6151952.jpg
6151953.jpg
6151954.jpg

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 21:00:55 ]

18
4 octaves… Snif !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
Oui,
Dommage pour le clavier 4 octaves.
Autrement oui, super synthé avec une couleur assez unique.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

20
Si BERHINGER avait utilisé la carcasse de l'UBXA, avec son clavier 5 octaves, ça aurait certainement donné une machine plus majestueuse