Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer STX
Photos
1/5
Behringer STX

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une copie de Synthex est dans les tuyaux de chez Behringer

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 1 931 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une copie de Synthex est dans les tuyaux de chez Behringer
347998.jpg
Fidèle à ses habitudes, le constructeur a lancé son dévolu sur un synthé du début des années 1980, signé Elka.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 13:36:24 ]

2
Il avait été annoncé en 2019, non ? Il y a tellement d'annonce que c'est dur a suivre .
3
Le "Elka de Syntex" ? Non. Le Synthex, de Elka.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 11:59:31 ]

4
Haha, j'ai pas osé ! :mrg:
5
Oui ça va mieux dans ce sens là ,je suppose que Neo ne connait pas forcément l'histoire des synthés , des marques et des modèles cultes.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Allez, à ce rythme ils cloneront le DeepMind dans 10ans!
N'empêche, le synthex m'a fait rêvé étant gamin. A l'époque de Rendez-Vous et de mes premiers pas dans la synthèse...
7
La différence d'échelle avec l'original est :8O: !!!
Il fait tout rikiki :mrg:
Architecture de synthèse assez classique mais filtre multimode (pas si courant sur un poly analo à l'époque) et un superbe chorus (espérons qu'il soit au niveau).

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 14:09:26 ]

8
L'ami SW a-t-il un Synthex dans son studio, pour une comparaison avec ce futur clavier Behri?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
L’ami SW à nous qu’on a a tout dans son studio.

C’est curieux tout de même : j’attends les clones Behr avec impatience. Puis quand ils sortent enfin je comprends que je m’en passe très bien.

Au bout du compte - provisoire - je n’ai acheté que le 2600 d’occasion en Bleu Marvin. Que j’ai revendu parce que j’ai trop souvent besoin de cash pour conserver des machines. Mais quel régal c’était ! Des heures oublieuses de drones.
Je le reprendrai sûrement.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 15:33:43 ]

10
Le layout est pas mal différent de l'original, Behringer s'éloigne de la copie pure et dure. Je ne vois pas de séquenceur sur cette version.