Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 868 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Hello,

AM pour Acid Machine.

Peace.
122
salut à tous,
je viens de recevoir ma td3-mo jaune
truc étrange, la LED GATE n'est pas censée s'allumer en vert ?
la mienne est rouge, comme toutes les autres LED de cette TD
et vous ?
123
Sur la grise la LED est rouge en tout cas

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 19:17:21 ]

124
merci johnfaustus ;)
ce qui est strange, c'est que sur certaines vidéos cette LED est verte (sur le modèle jaune) et sur d'autres non...
le concepteur de la -mo était daltonien ? :mrg:
125
marclr17, je possède également le modèle jaune, et je te confirme que la LED est rouge.
Je pense que les LED vertes équipaient les prototypes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

126
Citation de Pouki Pak :
Bonjour à tous, cette machine me fait de l'oeil et viens de voir qu'il y a deux machines. td3 mo am et td3 mo sr mise à part la couleur, je ne vois pas de différence au début je pensais sr pour silver mais am .... ? Si vous pouvez m'éclairer ? merci et
Bonne journée ?


En effet SR c’est pour la silver, AM doit être pour Amber, ça paraîtrait logique.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

127
Behringer envisage éventuellement une version noire, selon l'engouement récolté par leur teasing sur FB... :mrg:
"Some of you asked about a black TD-3-MO version. What’s your level of interest, so we can decide if we should manufacture it. Please let us know in the comments section below. Thank you. "

tdmo2.jpg

tdmo3.jpg

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 17:00:22 ]

128
Ça ressemble au prototype qu'a eu Kai Tracid.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

129
À tout hazard on peut envoyer des gammes microtonal dans cette bécane ?

130
La.version td3 mo black qui vient d'être annoncée est elle la même que la version SR ?

Merci