Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 871 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
c'était bien en stock, mais pas longtemps
On croise les doigts pour les bugs, c'est vrai que certaines premières séries n'en étaient pas exempts
92
Nous ne sommes plus sur des premières séries :clin:

Bingo !!! Ce matin :lol:

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 12:14:44 ]

93
bien jouée les gars! là c'es marqué dispo dans plusieurs mois sur Thomann :facepalm: arf

Be the synth! 

94
Il me semble bien que, l'autre jour, elle était en position 134 dans le classement des ventes en catégorie expandeurs. Actuellement, elle est numéro 1.

Peut-être qu'il y a eu une véritable ruée. Il y avait peut-être pas mal de stock mais beaucoup de monde s'est jeté dessus.

Ps : reçue il y a 1/4 d'heures, je la testerai demain et viendrai faire un retour...
95
Hello,
Elle est arrivée ce matin.
Le transfo paraît moins "cheap" que celui des matos behringer reçus précédemment (td3, neutron).
Assez jolie en grise, les potards semblent mieux ancrés.
Après quelques minutes passées dessus, on se retrouve très loin de la sonorité "classique" de la 303.
C'est assez perturbant d'ailleurs.
Ça se tord vraiment dans les aigus.
Je vais de ce pas la brancher avec mon neutron.
Peace.
96
Citation de Fix :
bien jouée les gars! là c'es marqué dispo dans plusieurs mois sur Thomann :facepalm: arf

Dispo mercredi chez le concurent Allemand :clin: mais 37€ + chere
97
Citation de efbie :
Peut-être qu'il y a eu une véritable ruée. Il y avait peut-être pas mal de stock mais beaucoup de monde s'est jeté dessus.


Effectivement, j'ai surveillé la page a l'approche de la disponibilité, il y avait environ 200 personnes qui regardaient sur les trois derniers jours
24h après la sortie il n'y en avait plus, a mon avis ils ont pas du en avoir beaucoup.

La mienne vient d'arriver, la nuit va être longue...

Le gouffre est analogue à la nuit.

98
Petite question : est ce que la TD-3 MO peut sonner comme la TD-3 également?

Be the synth! 

99
faut tweaker un peu et trouver les sweet spots pour ça mais c'est vrai que c'est déroutant au début (le cut off va plus bas, la réso plus haut, le decay réagit différemment et la disto gère également le volume)
100
Hello,
pour répondre à Fix77, non, cela sonne & réagit différemment.

Exemple : le cut off au minimum sur la td3 mo fait "disparaitre" le signal, il faut enclencher le "sub osc" pour le faire réapparaitre (avez-vous également remaqué cela ou s'agit-il d'un soucis de calibrage ?).

La TD3 MO semble plus orientée vers du "tweakage" des hautes fréquences.

Je trouve également que le niveau de sortie est un peu bas & que la fonction de saturation laisse à désirer (je préfère celui de la TD3 qui déjà laisser à désirer).

Par contre les entrées/sorties dessus sont les bienvenues.

N'ayant jamais eu de DevilFish sous les doigts, je ne peux pas comparer, mais je dois avouer quand même une déception :

Grand amateur d'acidhouse & de tb303 (que je pratique depuis plus de 32 ans :facepalm:), la TD3 m'a agréablement surpris & a fini dans mon set up standard (pas de kms-30 à brancher...on peut s'énerver sur les boutons sans états d'âme....) alors que là, pour l'instant, je trouve quand même la TD3 MO pas trop compatible avec mes acouphènes : trop de possibilités dans les aigus & pas assez dans les grâves).

Peace.