Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 877 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et, également, que ce soit la TD-3 ou cette nouvelle mouture, les potards sont facilement manipulables, ce qui n'est pas le cas des Roland Boutique.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22
Citation de gouji :
c'est un peu la même chose non ? :mrg:

x
Hors sujet :
Pas faux :mrg:
23
Citation :
Avec des expandeurs tu ne pourras pas faire grand chose d'autre qu'entrer de l'audio dans le filtre
ou n'importe qu'elle autre entrée cv/gate/trig./clock , donc si tu as plusieurs sorties sur ton expandeur/synthé/b.a.r. tu peux quand même la violenter et passer des heures à expérimenter ... :volatil:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 21:20:30 ]

24
c'est aussi le genre de machine que je n'aurai aucun scrupule à ouvrir pour trouver les points de mod. supplémentaires :diable:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

25
Intéressant. Les mods et les points de patchs, c'est quand même un gros gros bonus.
26
Citation de Pevets :
Et, également, que ce soit la TD-3 ou cette nouvelle mouture, les potards sont facilement manipulables, ce qui n'est pas le cas des Roland Boutique.


Ah bon ? Je dispose d’une vraie tb303 et d’une version boutique et je trouve la version boutique très bien voire même mieux pour la manipulation et bien meilleure en terme de solidité…

Elle sonne moins rond mais c’est du chipotage et surtout ça fait parler à l’apéritif…mais en vrai et dans un morceaux c’est très difficile à distinguer surtout si il y’a de la disto dessus.

Et puis elle est full midi Cc avec une sortie via usb et l’écran à segment c’est tout sauf du luxe.

J’aime bcp cette version de berhinger et j’aime bien le son qui en sort. Plutôt cool pour le prix

[ Dernière édition du message le 10/07/2021 à 13:09:50 ]

27
Haha même mon chat a été intrigué par les chants d'oiseaux qui sortent de la démo. Un signe ?
28
Citation de ipm :
Citation de Pevets :
Et, également, que ce soit la TD-3 ou cette nouvelle mouture, les potards sont facilement manipulables, ce qui n'est pas le cas des Roland Boutique.


La TD-3 est-elle aussi full midi CC ?

Ah bon ? Je dispose d’une vraie tb303 et d’une version boutique et je trouve la version boutique très bien voire même mieux pour la manipulation et bien meilleure en terme de solidité…

Elle sonne moins rond mais c’est du chipotage et surtout ça fait parler à l’apéritif…mais en vrai et dans un morceaux c’est très difficile à distinguer surtout si il y’a de la disto dessus.

Et puis elle est full midi Cc avec une sortie via usb et l’écran à segment c’est tout sauf du luxe.

J’aime bcp cette version de berhinger et j’aime bien le son qui en sort. Plutôt cool pour le prix
29
Citation de ipm :
Ah bon ? Je dispose d’une vraie tb303 et d’une version boutique et je trouve la version boutique très bien voire même mieux pour la manipulation et bien meilleure en terme de solidité…

Je pense que notre ressenti dépend aussi de la taille/forme de nos doigts. Quant à la solidité, c'est sûr que la TD-3 paraît relativement frêle. Ceci dit, si on est soigneux, pas de problème en vue.

Citation de ipm :
Et puis elle est full midi Cc avec une sortie via usb et l’écran à segment c’est tout sauf du luxe.

Avec de tels arguments, je ne puis que m'incliner et regretter que Behringer n'ait pas intégrer cela à sa TD-3. Le prix explique sans doute cela.

Citation de swikkythorn :
La TD-3 est-elle aussi full midi CC ?

Si seulement... :pleure:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

30
Citation :
La fréquence du filtre est désormais contrôlable via MIDI CC et sa plage a été étendue

Cela concerne-t-il à la fois le cutoff ET la résonance, ou seulement le cutoff ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre