Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 181 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de falkenmaze :
La tb-03 est automatisable à coup de midi cc. Perso je m'en fiche, mais ça peut être une raison.

Et aussi parce qu’elle est réputée pour être celle qui sonne le plus proche de l’original. ;)

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

402
J'aurais bien aimé que la td3 fonctionne comme une carte son comme la tb03 ça m'aurait libéré une entrée sur ma carte son.....
Vivement demain !!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

403
Citation de Toxikalien :
J'aurais bien aimé que la td3 fonctionne comme une carte son comme la tb03 ça m'aurait libéré une entrée sur ma carte son.....

Aucune chance, il n'y a que les machines numériques qui peuvent envoyer l'audio par USB.
404
Citation :
il n'y a que les machines numériques qui peuvent envoyer l'audio par USB

A4, AR...
405
Citation de falkenmaze :
Citation :
il n'y a que les machines numériques qui peuvent envoyer l'audio par USB

A4, AR...

Effectivement, quand tu as un moteur analo suivi d'effets numériques, tu as déjà ton signal en numérique.
406
bon après on est train de comparer un truc à 150 avec des trucs à 1500 ;)
407
Cela ne l'empêche pas de bien marcher et de sonner pas mal
408
Citation :
Effectivement, quand tu as un moteur analo suivi d'effets numériques

un moteur analo? :facepalm:
Dans tous les cas, rien n'empeche de convertir sur une des sorties, sauf la question de la place et surtout du cout (léger, mais dans une boite a ce prix la...).
409
Citation de Silicon :
Citation :
Effectivement, quand tu as un moteur analo suivi d'effets numériques

un moteur analo? :facepalm:

Ben ouais, un truc qui tourne à l’essence quoi. :-D

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

410
Vous êtes vraiment en train de débattre sur le fait que la TD-3 ne soit pas une carte son ? :mdr:
Moi aussi j'ai hâte de l'avoir, mais ya quand même un truc que je trouve hyper dommage, c'est la qualité du clavier plastique et l'absence d'aftertouch polyphonique. :???::???::???: