Behringer TD-3
+
Behringer TD-3

TD-3, Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
25914 posts au compteur
Admin

Score contributif : 283 252

1 Posté le 08/11/2019 à 14:18:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

frica

membre connecté
frica
731 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 35

2 Posté le 08/11/2019 à 15:03:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
150€
moi qui vient de revendre mon acidlab je pense que je vais replonger :aime:

Genius Funk

membre non connecté
Genius Funk
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 08/11/2019 à 15:30:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
cest dommage que Berhinger ne pousse pas l'innovation sur tous ces clones. On va me dire evidemment le mot clone veut bien dire ce quil veut dire, mais je pense quand meme que si un systeme de presets aurait ete cree sur ttes ces nouvelles machines ca aurait ete top... J ai le Model D qui est genial mais avoir que des synth ss preset est contre productif ds u studio

Nabucho

membre non connecté
Nabucho
193 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 64

4 Posté le 08/11/2019 à 15:37:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Mais la behri casse les prix, entre les synth , interface adio etc.... ca doit faire mal a pas mal de fabriquants

Brandski

membre non connecté
Brandski
428 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 448

5 Posté le 08/11/2019 à 15:42:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le VST Audiorealism ABL3 est très bon!
Je fais un peu d'acide avec une Elektron Analog Four et c'est plutôt convaincant ;)

studio-geek, accumulateur de matos, producteur electro, techno, break www.soundcloud.com/mat_brandski

Genius Funk

membre non connecté
Genius Funk
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 08/11/2019 à 15:49:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Nabucho :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Mais la behri casse les prix, entre les synth , interface adio etc.... ca doit faire mal a pas mal de fabriquants

je suis d'acc mais d'autres synthes le font, presets sur un model d par exemple ca aurait la creme sur le choux (si cette expression existe lol), je ne parle pas de vst je parle de hardware

Truelle est un manchot

membre non connecté
Truelle est un manchot
11127 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 234

7 Posté le 08/11/2019 à 15:49:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Genius Funk :
cest dommage que Berhinger ne pousse pas l'innovation sur tous ces clones. On va me dire evidemment le mot clone veut bien dire ce quil veut dire, mais je pense quand meme que si un systeme de presets aurait ete cree sur ttes ces nouvelles machines ca aurait ete top... J ai le Model D qui est genial mais avoir que des synth ss preset est contre productif ds u studio

La R&D a un coût. Sachant que le but de Berhinger c'est de faire du clone pas cher. Mieux vaut copier bêtement.

Cordialement / Regards

bleep

membre connecté
bleep
603 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 148

8 Posté le 08/11/2019 à 15:51:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Brandski :
Le VST Audiorealism ABL3 est très bon!
Je fais un peu d'acide avec une Elektron Analog Four et c'est plutôt convaincant ;)

En effet le son du ABL3 a l'air bon mais 95€ c'est trop cher pour du vst au vu des possibilités de la machine.
Son prix devrait plutôt être proche de l'excellent TAL BassLine-101

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 15:51:23 ]

Genius Funk

membre non connecté
Genius Funk
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

9 Posté le 08/11/2019 à 15:55:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Truelle est un manchot :
Citation de Genius Funk :

Tt a fait mais perso je serai pret a payer 100e de plus pour cette fonctionalite

La R&D a un coût. Sachant que le but de Berhinger c'est de faire du clone pas cher. Mieux vaut copier bêtement.

Gam

membre connecté
Gam
1417 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 264

10 Posté le 08/11/2019 à 16:04:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Avec toute ces reproduction et l'experience, ils vont peut etre nous sortir un jour un DeepMind des famille