Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 211 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
Bonjour, désolé de ma réponse tardive.

Ma vidéo est en cours de montage car j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours, je ne l'ai donc pas encore soumise à la team. J'espère que ça ira vite ensuite mais le boss doit répondre par l'affirmative...

632
x
Hors sujet :
Citation de skyjazz :
x
Hors sujet :
J’ai posté un message en double mais le bouton d’édition apparaît pas, du coup je peux pas supprimer le doublon, très bizarre

Après 3 messages suivants le tien, plus moyen d'éditer, c'est normal...
Tu peux toujours signaler le doublon avec le triangle jaune et un modo s'en chargera:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

633
x
Hors sujet :
Citation de Pulsophonic :
Bonjour, désolé de ma réponse tardive.

Ma vidéo est en cours de montage car j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours, je ne l'ai donc pas encore soumise à la team. J'espère que ça ira vite ensuite mais le boss doit répondre par l'affirmative...


Frotter 4 cordes et mettre des beignes aux jeunes ignares, tu appelles ça du boulot, toi ?
634
Citation de musicdesign :
Nos vidéos sont en attente de validation par Uli. J'en ai deux en attente. Nous n'avons pas la main là dessus.


Behringer ont bizarrement validé cette video horrible de Anderton's très trés vite...
635
oui mais pour valider les nôtres ça traîne. A ce jour nous n'avons toujours aucune réponse de Uli.

Studio MDDP recording and sound design

636
Bah si vous aviez un magasin...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

637
Mais il faut aussi une casquette, et être assis le cul entre deux canap... :oops2:

image.php

:bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

638
et avoir des passages de câble dans sa table de ferme...
639
Et transmettre de la joie de l’humour et de la bonne humeur.
640
C'est sûr que cette video est complètement ratée pour ce qui est du son (rien à voir avec celle de Synth king, où l'UB-Xa sonne carrément bien), par contre on y apprend quelques bricoles interessantes comme le détail du vintage mode à la Behringer, avec 8 paliers ou "profiles", OB-8, Creamy, Broken, Gnarly etc... on voit la page du manuel avec tous les paramètres de synthèse affectés par un taux de divergence en fonction du profil

4605579.jpg