Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 79 550 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
chouette nouvelle :aime::aime::aime:

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

3
Citation :
Behringer vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux que l’UB-Xa était désormais entre les mains des derniers beta testeurs.


Je sens qu’il va y avoir des leaks...
4
Je pense que ça pourrait être du plus bel effet à côté de mon D50 ! :aime:
5
Les photos de la news sont la version précédente de l'UbXa, dans la version la plus récente il y a un LCD et l'arpégiateur est à côté du LFO (c'est la photo qu'on voit dans la page accueil AF de l'UbXa)
6
Il y a un ventilateur à l'arrière on dirait. Le bruit qu'il pourrait générer m'inquiète un peu...
7
Comme l'a dit Sonoita, il y a eu une erreur dans les photos de la news (c'est corrigé). Elles correspondaient à d'anciens prototypes. La photo qui est désormais publiée dans l'article correspond aux dernières annonces en date de Behringer. :idee:
behringer-ub-xa-3234000.jpg
8
Il était question à une époque d'une version Desktop/module, cf ici : https://synthetiseur.tech/behringer/ubxadesktop/

Quelqu'un sait si Behringer prévoit toujours une telle version ?
9
Et maintenant il s'appelle... OB-Xa avec le logo Oberheim, plus de mention de Behringer.
Ca confirme que Behringer avait bien déposé "OB-Xa" l'été 2020 et sans doute qu'ils ont racheté la marque Oberheim à Viscount (ça n'appartenait plus à Tom Oberheim depuis 1990 environ).
Ca explique aussi pourquoi Sequential a déposé "OB-X" récemment, pour se permettre de rééditer l'OB-X à l'identique façon Prophet 5, sans se cogner dans Behringer et ses ruses de sioux.
Bon, si le son déçoit pas on pardonne tout !

behringer-ub-xa-3233999.jpg
10
Si vous voulez des photos récentes, demandez à Synthwalker, il est possible qu’il en ait un sous la main. :mrg: