réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 223 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
L'Osmose pour mes 60
Behri c'est finiiiiiiiiii...
[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 18:15:48 ]
Mr Funk
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 19:02:37 ]
titipol
Mr Funk
Sonoita
Perso le seul que j'attends vraiment : Le DS 80
Moi, tant qu'à attendre, ce sera le Polykobol, même si c'est encore 2 ou 3 ans de plus
Maxxou32
Haha pour mes 58 ce sera un Iridium KB, si il arrive aussi hein
L'Osmose pour mes 60OK je
Behri c'est finiiiiiiiiii...
Pas grave quand il sera là devant toi avec 16 voix et du don son analogique, tu vendras un truc ou tu iras taxer un cousin !
Le polykobol devrait être terrible mais on attendra déjà le Kobol.
Old School et Electronica
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Maxxou32
titipol
encore 1 mois à attendre !
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Crobinou
Behringer a besoin de quelques dizaines de milliers de composants.
Sony a besoin de quelques dizaines de millions de composants.
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
bastho
Et si je suis un fondeur, je travaillerai plus pour Sony, bien plus de quantité à vendre…
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 13:20:04 ]
titipol
Gam
Maxxou32
Mr Funk
Je doute qu'un synthé analogique ait les mêmes types de composants qu'une Playstation.
C'est dommage jouer à Fortnite sur mon sytnhé j'en rêve, tout autant que faire le son Jump avec ma console de salon
bastho
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
oryjen
Il s'agit au fond d'heures...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Beatless
Un fond d'oeil c'est chez l'ophtalmo.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deltank
ça manque de fond sur ce topic...
Au fond, quand on veut aller à fond jusqu'au fond, il faut avoir les fonds.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 20/07/2022 à 14:48:11 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mr Funk
Sonoita
Ok on veut bien que vous vouliez pas vous rater sur le son et que ce soit une plateforme qui ensuite va servir de base pour produire tous les polys analos classiques, mais bon au moins l'UBXa quoi !! ça fait trop longtemps maintenant !! ça devient un peu risible et surtout pour certains on a mis nos euros dans des bécanes bien réelles et disponibles, il va plus rien nous rester dans les poches !!!
- < Liste des sujets
- Charte