réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 222 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Funk
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
synthwalker
Mr Funk
@Florian, tu ne peux pas recadrer tes vidéos pour masquer le logo, quitte à perdre en définition ?
Bonne idée ca, même sans forcément perdre en définition. Tu re cadre sur le clavier même si on perd de la visibilité sur les boutons ou autre du moment qu'on ne voit plus le logo ! On veut juste entendre le son de la bête
Si tu ne sais pas faire je peux t'aider
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 11:46:04 ]
Deltank
Même si je recadre, on n’aura pas l’autorisation de publier quoique ce soit puisque ce que je supposais c’est révélé exacte. C’est Bernd alias Synthking qui est officiellement chargé par Uli de faire les démos. Nous c’est standby et ça devient chiant de bosser pour rien.
Ils ont même cloné les faux plans à l'américaine... il est balaise Uli
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:55:22 ]
Analog_Keys
Même si je recadre, on n’aura pas l’autorisation de publier quoique ce soit puisque ce que je supposais c’est révélé exacte. C’est Bernd alias Synthking qui est officiellement chargé par Uli de faire les démos. Nous c’est standby et ça devient chiant de bosser pour rien.
Et bien fais péter ta démo, montre-nous que tu en as ! Et tu envois chier le behrisystem...
synthwalker
PP1
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Beatless
Comme ça le logo sera bien flouté.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
Analog_Keys
Et avec uniquement un fichier audio, pas une vidéo YT, c'est faisable?
Comme ça le logo sera bien flouté.
Oui et encore plus simple, une video youtube avec une image fixe de son chien et c'est bon ...
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Sonoita
Deltank
Ca va faire 4 ans et demi qu'il est annoncé cet UB-Xa...
C'est fait exprès, c'est pour qu'il soit vintage à sa sortie
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pevets
Analog_Keys
Deltank
Si l'attente en avait, on l'appellerait...
Tonton Uli ?
Maxxou32
Du coup, j'ai craqué pour un autre synthé pour mes 50 ans balais mais encore 1 mois à attendre !
Old School et Electronica
Mr Funk
Trop d'attente tue l'attente !
Du coup, j'ai craqué pour un autre synthé pour mes 50 ans balais mais encore 1 mois à attendre !
J'ai fais exactement comme toi mais moi je l'ai déjà ... désolé m'sieur Uli c'est troooooooop long
- < Liste des sujets
- Charte