réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 216 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Funk
Analog_Keys
Mr Funk
DarXyde
Ça serai bien. Du coup sa ferai dispo en magasin en fin d’année
Joyeux Noël 2022 !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Mr Funk
Citation de Mr :Ça serai bien. Du coup sa ferai dispo en magasin en fin d’année
Joyeux Noël 2022 !
Je viens de ressortir mon sapin en plastique …
Lennon Mercury
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ub-xa/news/a.play,n.39077.html : 09/01/2018
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Mr Funk
Erreur : ça fait 4 ans
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ub-xa/news/a.play,n.39077.html : 09/01/2018
4 ans ... alors je sors les boules et les guirlandes ... ca ne devrait pas tarder
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 12:28:41 ]
gouji
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Lennon Mercury
Parce que là, on n'a aucune info même technique, je voudrais par exemple savoir s'il aura 8 ou 16 voix.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gouji
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 16:05:56 ]
Analog_Keys
titipol
Mr Funk
Frajean
Si ça fait 4 ans qu'il est attendu, c'est qu'on peut s'en passer
Et quand il sortira, peut-être que la mode des vintages et/ou analogiques sera passée. Qui a connu l'époque où on trouvait des Minimoog pour presque rien (comparativement à aujourd'hui) dans tous les magasins d'occasions, suite à l'arrivée des DX7/D50/M1 ? Moi-même, j'ai revendu au début des années 90, un MS-20 puis un Juno-106 pour des sommes qu'on qualifierait aujourd'hui de misères
titipol
Bien, avec le temps et le prêt par un pote des 2600 et Odyssée a leur sortie pendant un petit mois, guéri je suis ! Font trop de vent avec leur anu, non annonce !!
Quand les derniers seront dispos, les premiers ne le seront plus ou en panne .
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 18:58:33 ]
Mr Funk
Citation de Deltank :Si ça fait 4 ans qu'il est attendu, c'est qu'on peut s'en passer
Et quand il sortira, peut-être que la mode des vintages et/ou analogiques sera passée. Qui a connu l'époque où on trouvait des Minimoog pour presque rien (comparativement à aujourd'hui) dans tous les magasins d'occasions, suite à l'arrivée des DX7/D50/M1 ? Moi-même, j'ai revendu au début des années 90, un MS-20 puis un Juno-106 pour des sommes qu'on qualifierait aujourd'hui de misères
J'ai connu mais à l'époque je débutais ... et je voulais DX7/D50/M1 ... bon au final j'avais pris un DX11, c'est tout ce que je pouvais m'offrir avec la vente d'un organe
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 20:33:25 ]
Megami
Citation de Deltank :Si ça fait 4 ans qu'il est attendu, c'est qu'on peut s'en passer
C'était les mêmes discours il y a une 20e d'années...
Maxxou32
L'époque dont parle Frajean j'ai connu et su profiter de quelques belles occasions à l'époque car pas les moyens d'acheter un JD800 ou Korg WS à 16/18 ans, puis juste après boom de la tech à base de jupiter 8/106/60/SH101/TB303. L'analogique est incontournable aujourd'hui et pour pleins de raison. Il suffit d'écouter un Baloran River pour comprendre.
Un UB-XA trouvera sa place sans problème car comme le Minimoog, le 2600 ou le Prophet 5, c'est juste du son qui te hérissent les poils.
Je crois que Synthwalker nous disait l'année dernière qu'il fallait 4/5 ans pour développer un analo. Ce qui flingue c'est la politique de com de Behringer mais on en est tous revenus car le but est d'occuper l'espace. En attendant l'objectif de cette marque a été atteint: faire parler d'elle!
Quand Dave a annoncé le P5 rev 4, 3 mois après il était dispo.
Pour moi, depuis l'annonce Behri et les premiers sons de l'UB-XA, rien n'a changé. Quand il sortira, si le son est bon et bien fat comme l'OBXa, achat direct. Comme pour le Mono/Poly.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 21:49:45 ]
croulebarbe
Pour moi, depuis l'annonce Behri et les premiers sons de l'UB-XA, rien n'a changé.
Si, tout a changé !
Il y en a une trentaine chez des beta-testeurs (Firechild...), ils sont en voie de finalisation avant la fabrication qui ne devrait plus trop tarder
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
synthwalker
Par contre les 2 beta-testeurs français que je connais bien - par ailleurs membres de ce forum - ont été super casse-burnes comme il faut pour faire monter le niveau d'exigences !
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte