Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/650

Sujet Commentaires sur la news : -10% sur les machines Elektron Analog

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 268 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : -10% sur les machines Elektron Analog
Elektron s’apprête à lancer la version 1.1 de son Overbridge et célèbre l’évènement en offrant 10% de remise sur ses instruments de série Analog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour le soft, il parle de 100% de marge sur les produits qui seront vendus en plus du rythme habituel...
12
Citation de synthwalker :
Pour le soft, il parle de 100% de marge sur les produits qui seront vendus en plus du rythme habituel...

J'allais le dire :)

Je trouve que c'est une belle promo, mais on achète généralement pas ce genre de produit sur un coup de tête (enfin pas les gens normaux au budget normal), ce qui veut dire que pour bénéficier de cette offre il fallait soit être sur le point de l'acheter et tomber dessus, soit avoir le budget et attendre la promo qui va bien.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais dans les faits je ne sais pas si 10% ça pousse vraiment les gens à la consommation si ils n'avaient pas déjà prévu l'achat.
13
disons que ça va pousser celui qui avait le budget et hesitait avec d'autres marques/machines ou qui avait un budget un peu inferieur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Exactement !

C'est que je voulais dire, mais expliqué d'une façon compréhensible.

Merci ;)
15
Bon,la promo pour fêter la sortie de l' overbridge 1.10 est finie depuis 2 jours et ...
toujours pas d' overbridge 1.10 icon_facepalm.gif
En même temps, on commence à être habitué depuis 3 ans...:-D
Je commence à me demander si ça sortira un jour pour un autre DAW que ableton.Vu le retard vraiment hallucinant, il se peut qu' en fait ils soient tombés sur des problèmes insurmontables et qu' ils aient du mal à l' avouer.
Autrement, je voix pas l' intérêt de terminer la promo avant la sortie d' une version de l' overbridge sensée amener pas mal de nouvelles fonctions très cools ( total recall, nouvelles fonctionnalités du sequenceur et accès aux circuits audios des analogs à partir du vst )
16
Effectivement je pense qu'ils doivent rencontrer des galères.
De plus il ne faut pas oublier que ce sont des fabricants d'Hardware et non de Software, et même si ils excellent en hard (on ne peut vraiment pas leur enlever) il se peut que niveau soft ce ne soit pas ça.
Car malgré leur popularité ça reste une petite équipe qui est peut être dépassée par les événements. Entre W10 et ElCapitan qui viennent de sortir, etc. ça fait des imprévus à gérer.

Je précise que ce ne sont que des conjectures mais je conçois que ce doit être dur pour eux. Mais du côté du client c'est tout aussi dur d'attendre, surtout si l'overbridge a fait partit des arguments lors de l'achat.

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 09:46:10 ]

17
Ca fait combien de temps que l'on bave sur overbridge? qui l' vraiment utiliser?:(((
Que des bugs, alors maintenant, que je suis passé sur el capitan plus rien.Ils spament depuis 2 ans overbrige overbrige,c'est meme pas écrit sur le site que c'est pas compatible avec el capitan ..ca devient limite publicité mensongere..
Bon c'est sur ils doivent vraiment être en galère,allez on les soutiens :)
18
Citation de acidp :
allez on les soutiens :)

Avec le temps que j'ai perdu a l'essayer et voir la panopli de bug, non je n'ai pas envie de perdre mon temps a les soutenir sur ce coup. Comme je le disais dans un autre thread, je suis pas la division QA d'elektron.
Par ailleur promette l'overbridge et ne sortir que la version Live en disant "on a reussi on a sortie la version non beta", je prefere eviter de dire ce que j'en pense. Ca ne me rend vraiment pas bea d'admiration. On rajoute leur overhub qui non seulement est cher pour un produit standard, mais en plus provient du fait qu'ils se sont foires dans l'implementation de la machine (et oui c'est balot c'est balot d'activer tardivement un circuit plusieurs annees apres la sortie des machines et dont on se rend compte que ca bruite l'audio ....): d'ailleur peut etre qu'elektron aurait pu voir ce probleme d'implementation si il n'activait pas a posteriori les circuits "features cachees".
Et pourtant je ne sais toujours pas pourquoi, j'aime toujours mes machines elektron :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

19
Salut quelques nouveaux sons de ma banque de son utilisant la FM. Y' en a que ça intéresse ?
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-four/medias/audio/a.play,m.478048.html