Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 518 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
211
Raah je suis un misérable ignars :(((
212
Bon, c pas tout ça mais, ces mp3 m'ont creusé l'appétit! :D:
213
Et la news pour yahoo c'est quoi (je peux pas y acceder)

plus de a100 ???? fini doepfer ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
214
Tu envoies un mail au moderator comme quoi tu veux faire parti du club en lui donnant une bonne raison: Doepfer_a100-subscribe@yahoogroups.com
et tu attends de recevoir sa confirmation et l'accès directe au club...
je ne sais pas si c'est obligatoire d'avoir un compte gratuit sur yahoo sinon tu t'inscris:
https://login.yahoo.com/config/login?.intl=fr&.partner=&.src=ym&.done=http%3a//mail.yahoo.com/
tu peux voter sur ce site pour les futures modules à venir, comme dieter doepfer est lui-même membre et qu'il propose des idées de modules à venir et qu'on peux ainsi influencer l'avenir, ça vaud la peine! c'est sous polls pour les modules du futures! pour la matrice on est à 64% pour, 20 qui n'en voient pas l'utilité, et 15 à la rue... voilà le message traduit par google:

Citation : vous aiment Doepfer pour libérer le module décrit ci-dessous? J'ai suggéré l'idée de module à Dieter Doepfer et lui ait suggéré que je fasse un scrutin pour voir ce que la communauté pense. Ce scrutin pourrait avoir comme conséquence un nouveau module! Une matrice de pièce rapportée commandée par tension, un 12x12 ou signaux de plus grands, parce que de cheminement sans câbles de pièce rapportée et ont préréglé économiser l'option. L'idée générale serait semblable à ce produit par Analogue Solutions: http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/concussor/pp.htm mais le module de Doepfer seraient plus petits, plus simples et moins chers, et construit spécifiquement pour s'adapter dans le cadre de Doepfer. Un certain nombre de modules auraient le leur dedans et des sorties reliées à la matrice dedans et des sorties, et des rapports seraient établis intérieurement sans besoin de cordes de pièce rapportée étant déplacées. Il serait vraiment intéressant quand on pourrait sauver les arrangements de matrice et les rappeler, immédiatement commutant d'une pièce rapportée complexe à encore. "faire défiler" par ces préréglages a pu être tension commandée par LFO's, compteurs séquentiels, MIDI>cv, un manche, etc... Particulièrement pour l'usage de phase je pense que ceci augmenterait les possibilités de l'A-100 immensément, car les changements de pièce rapportée deviendront instantanés. Elle aurait également de grandes possibilités waveshaping (la commutation audio de pièce rapportée de taux?) Si on avait deux ou plus de ces couteaux vc audio, différentes pièces du circuit pourraient être changées à différentes vitesses par commande de tension. Ainsi le module pourrait avoir 12 entrées et 12 sorties (ou 16, 24...) pour des signaux et une ou plusieurs entrées de cv. oui, c'est un bon No. d'idée, je n'a pas besoin de lui peut-être que votre voix est montrée ci-dessus. Vous pouvez changer votre voix jusqu'à ce que le scrutin soit fermé

:bravo:
215
Hello ;)

(.. je me suis aussi inscrit à la mailing doepfer...)

y'a de la commande dans l'air ! ;) junky t'as pas été tenté par un des quad ad / adsr / lfo ?
Sinon niveau zik t'as écouté alors analord 10 ?

Sinon je me demandais si vous connaissiez un module qui permette de jouer comme avec un "buffer" sur le son ?
216
Comment ça un "buffer" sur le son ? :?!:
217
En fait comme si on jouait avec le buffer d'une carte son, ça permet par exemple de boucler le son à un endroit précis, d'étaler, de racourcir des passages en temps réel, de faire des effets vraiment intéressants, comme quand les machines satures en font des buzz bisards, sauf ke la c'est controlé ;)
218
A tout hasard le "A-112 Sampler / Wavetable Module" couplé à l'A-155.

Si c'est ce que tu veux dire ou alors je me plante.... :mdr:
219
Pour séquencer un sample, c'est une bonne idée ouai mais je ne pense pas que ce soit assez souple.. je vais éssayer de te mettre un exemple de l'effet buffer
220
Hallo,
:P:
et bien j'ai effectivement imaginé un quad lfo dans mon bsystem mais y aurait eut un troue de 2hp, j'ai finalement conservé 2 a-145 Low Frequency Oscillator...
analord 10 fut un des premier que j'ai écouté et pas sur boomkat.com , je crois que c'était jedi ou toi qui avez donné l'adresse... mets un exemple de l'effet buffer pour voir ce que ça donne... j'espère que vous avez voté pour la matrice?